Sport

Nouveau programme de Yoga / Pilates

Ecrit par Justine Andanson
le 9 janvier 2020

"Je m'entraine en douceur" est un programme idéal pour découvrir ou renouer avec les disciplines dites "douces" comme le Yoga ou le Pilates. 

Je m’entraine en douceur

Et pourquoi?

Pour s’entraîner sans brutaliser ses articulations & en respectant son corps ou bien renforcer son corps en profondeur après un accouchement ou pendant sa grossesse. Le programme « Je m’entraine en douceur » est parfaitement adapté. Les adeptes de yoga et de Pilates seront également séduites par toutes ces séances sportives aux multiples bienfaits.

Sous la forme conversationnelle d’un chatbot (en exclusivité sur Messenger) et donc d’un coaching interactif très ludique et dynamique, on propose du renforcement musculaire profond, d’améliorer sa souplesse, de travailler son équilibre & sa respiration, une véritable prise de conscience corporelle, de booster sa détente, et d’agir sur le stress…

Ce programme est vraiment bien pour toutes celles qui souhaitent commencer le Yoga/Pilates ou compléter leur pratique à la maison avec ce type de pratique.

Au Programme :

  • 20 épisodes variés de Yoga et de Pilates (Hatha Yoga, Vinyasa, Yoga Flow, Pilates, Pilates Flow, Pilates Fusion… )
  • Plus de 80 exercices différents
  • Entre 20 et 35 min par séance
  • 5 coachs (Elodie Sillaro coach sportif et professeur de Pilates, Hermine Prunier, professeur de yoga, Séverine Augoyat  coach sportif et professeur de Pilates, spécialisée pré & post natal, Elsa Swieca, coach sportif et moi-même Justine Andanson experte forme et auteur de Fit Mum).

Pour tester le programme ou obtenir plus de renseignements sur nos méthodes, rendez-vous sur Objectif Super Nana ou directement sur la plateforme de coaching interactif Boosty.

#fitness #pilates #programme sportif #sport #yoga
Commentaires (2)
  1. Anita Bachelot

    merci pour ce concours ,je particpe

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link