Pour les nanas qui rêvent de passer la porte mystérieuse de l’univers des pin-up, n’attendez plus...TrucsDeNana vous dévoile les dessous secrets de ces femmes sensuelles et envoûtantes. Des accessoires, de la lingerie, du maquillage à offrir et à se faire offrir pour assumer la part de féminité qui sommeille en chacune de nous.
La flamme intérieure
Quoi de mieux pour nous mettre dans l’ambiance qu’un parfum d’intérieur qui éveille les sens ? Cette bougie aux mille roses, revêtue des mêmes couleurs et embaume la pièce d’un délicat arôme de pétale de rose, justement.
Bougie « bois de rose » de Rudolfo, 60 euros.
Disponible sur le site de Colette.
Savoir minauder…
Pour peindre à la fois nos lèvres et nos yeux, une boîte magique suffit, la nouvelle minaudière Dior. Un coffret à l’esprit rétro qui renferme de quoi se faire belle, belle, belle.
Minaudière Dior, 73,90 euros.
En vente chez Sephora.
Jeu de tulle
Chantal Thomass, un nom bien connu des pin-up qui ne jurent que par ses ensembles de lingerie coquine… et son eau de parfum unique. Un flacon féminin à outrance dont s’échappe une fragrance puissante. Une onde à la volupté.
Eau de parfum Chantal Thomass, 64,90 euros.
Disponible sur Sephora.fr
Poudre d’étoile
Pour les fêtes, Guerlain nous offre un concentré de lumière dans ce flacon à l’ancienne qui renferme une poudre d’or parfumée et scintillante de mille feux.
Or impérial de Guerlain, 64,50 euros.
En édition limitée, en vente chez Sephora.
De la lingerie très fine
Les reines de l’effeuillage savent choisir avec grand soin la lingerie parfaite. Elle n’est pas forcément la plus sexy, mais bien la plus suggestive.
Le body revient sur le devant de la scène pour le plaisir des spectateurs. Il faut le choisir rétro, ici avec des poids et légèrement brillant. Il doit mettre en valeur nos atouts sans trop nous dévoiler. Un savant jeu d’imagination.
Body à poids scintillant, 80 euros.
Princesse Tam Tam.
Une autre pièce maîtresse de la garde-(sous)robe : la culotte flottante. Le nom n’est pas très sensuel, mais elle fait toujours un effet d’enfer. En soie et dentelle, cette culotte galbe sans serrer et s’enlève avec trop de facilité.
Culotte flottante en soie et dentelle, 76 euros.
Aubade.
Talon aiguille
Il sait allonger la jambe, galber le mollet, accentuer la cambrure et nous aide gagner 10 cm d’un coup. Vous l’aurez compris, on parle bien de l’escarpin. Objet du quotidien pour certaines ou de torture pour d’autres, ce qui est sûr c’est qu’il est l’accessoire de séduction par excellence pour toutes. En rouge, c’est encore plus hot.
Escarpin pointu rouge, 80 euros.
Zara, disponible sur le e-shop.
Des gants de tigresse
Comment avoir chaud aux mimines tout en les féminisant ? Adoptez le léopard, qui saura réchauffer et habiller vos mains. Une main de fer dans un gant de velours.
Gants imprimés léopard, 40 euros.
Zara, disponible sur le e-shop.
Un regard mystère
Jouer la fille au regard de braise, trop facile. Encore plus si on sublime nos yeux d’une touche de cuir caramel, tellement tendance. Les vraies pin-up savent se prendre en dérision, surtout pour aller au bal… masqué !
Kit masque et porte-monnaie en cuir, 35 euros.
Mathilde 2C pour André.
Une déco starlette
Mettre l'ambiance dans votre salon ou votre chambre avec un beau tableau pin-up tout droit sortie des années 50 ! De quoi vous inspirer une attitude sexy tous les matins en passant devant.
Tableaux, 75 euros l'un.
Teo Jasmin.
Lettres d’amour
Une correspondance enflammée comme dans les films, ça vous a toujours fait rêver. Alors rien n’est trop tard, il suffit d'un bon papier, de quelques mots de français libertin et une touche de votre parfum. Le timbre en devient dérisoire, surtout si vous glissez la lettre discrètement dans le manteau de votre amoureux.
Set de correspondance et cartes postales, 25 et 10 euros.
La crème de la crème.
La dame de cœur
L’accessoire féminin et secret absolu : le sac à main. Un monde inaccessible aux hommes y réside, alors autant qu’il soit bien protégé par une gardienne de taille, la reine de cœur en personne.
Sac à main, 59 euros.
Lollipops, en vente sur leur site.
Maison Close
Pour en savoir encore plus au sujet des coulisses immorales des années 30, jetez un coup d’œil à travers la serrure de ce livre. Des photos, des récits, une couverture rouge sang, quelques pages et on remonte le temps.
Maisons closes parisiennes, architectures immorales des années 1930 de Paul Teyssier.
Aux éditions Parigramme, 59 euros.
En vente sur Fnac.com
Nous faisons tout sauf l'amour
Retrouvez l'intégrale de la première saison de la série qui donne chaud aux fesses. La maison close reste ouverte toute la nuit pour votre plus grand plaisir.
Un univers de fantasmes pour 25 euros.
Disponible sur Fnac.com
Qui a dit que Noël devait forcément être traditionnel ?
N'oubliez pas notre Dossier Spécial Noël ! Du sexy, du glam, du bio, du fun, du luxe… Il y en aura pour tous les goûts, les comptes en banques et les membres de votre famille !
Par Margaux Rousselot de Saint Céran
#accessoires #beauté #body #bougie #cadeaux #coquin #dior #escarpins #fêtes #gant #glamour #léopard #lingerie #minaudière #parfumé #pin-up #rétro #sac #sensualité #sexy