Antik Batik investit encore la croisette cette année !
Ecrit par Justine Andansonle 12 mai 2010
Pour la 63e édition du festival de Cannes, Gabriella Cortese a imaginé des pochettes de soi glamours et originales ! Rien de mieux que ces petites bourses entièrement rebrodées de paillettes de verre pour se faire remarquer sur le tapis rouge ! Et pas que pour les stars : parce qu’on a toute le droit […]
Pour la 63e édition du festival de Cannes, Gabriella Cortese a imaginé des pochettes de soi glamours et originales !
Rien de mieux que ces petites bourses entièrement rebrodées de paillettes de verre pour se faire remarquer sur le tapis rouge !
Et pas que pour les stars : parce qu’on a toute le droit de scintiller, elles seront disponibles, après le festival, dans les boutiques ANTIK BATIK. Déclinées en 3 coloris : or, argent et bleu nuit, 130 euros ( visuel principal).
Gabriella Cortese fera découvrir à la presse, aux stars, et aux chanceuses … la collection dessinée pour la 63e édition du Festival de Cannes, sur la croisette, du mercredi 12 au dimanche 23 mai 2010, au showroom Antik Batik, suite 812, à l’hôtel Gray D’Albion.
Et pour la 2ème année consécutive, Antik Batik et Franck Provost associent leur savoir-faire dans le cadre du festival Cannois ! Comme sur la croisette, on veut voir des paillettes, on en verra sur les cheveux des starlettes, grâce aux barrettes imaginées par ces deux talentueux créateurs ( visuel ci-dessous).
Faites à la main, chaque pièce est unique…
Vous pourrez les retrouver en boutique après le festival de Cannes, à 20 euros.