Un massage en buvant un thé vert : quel beau programme !
Ecrit par Justine Andansonle 1 juin 2010
Aprés les bars à ongles où l'on se faisait faire une french manucure en sirotant un pamplemousse, voila un nouveau consept encore plus coooooooool, se faire masser entre deux verres : les bars à massage.
Quelques adresses de salons « détente » et café « massage » sur Paris :
Si tu aimes déguster des tapas et des mains te caressant la nuque, pour un prix plus qu'abordable, tu vas adorer cet endroit ! Organise des brunch « Massage et voyance » les dimanches midi.
2, place Gustave-Toudouze, 75009.
Ici, vous avez le choix : café et mini-massage, ou trés pro de type institut ( du shiatsu au massage californien) dans une salle au fond du bar. Plus cher, mais de plus grande qualité, vous en avez pour votre argent !
181, rue St Martin, 75003.
Déco trés originale ( roues de vélo accrochées au mur), chants d'oiseaux en fond sonore, chocolats onctueux, et massage indiens à l'huile … Nous, on adore ! Et cerise sur le gâteau, c'est pas cher du tout.
77, quai de Seine, 75019.
La Pharmacie
Ancienne pharmacie, ce petit salon de thé « Organic » cosy et convivial est engagé sans OGM et ultra branché Zen attitude. On peut y bouquiner tout en mangeant une part de tarte salée. On peut y acheter ses biscuits Bio, et son pain sans gluten. Et on peut se faire masser le dos tous les dimanche par une talentueuse demoiselle !
Prix : abordable. 22, rue Jean-Pierre-Timbaud, 75011.