Nuits d‘amour gênantes …
iNana, 30 ans
Bonjour, j‘aimerai avoir des réponses sur le sujet qui me tracasse un peu.
Voici le sujet : Je suis avec mon ami depuis 10 mois et nous avons des rapports assez souvent.De temps en temps pendant le rapport, je me sens plus mouillée que les autres fois et ça fait également des « jets ». Les draps sont mouillés et je trouve que ça sent l‘ urine… Est-ce normal? Et quand mon ami voit ça, ça ne le gêne pas mais moi oui je me sens gênée et anormale… Pouvez vous me donner des réponses et savoir si ce problème est normal ou pas?!
Et surtout à me sentir bien dans ces moments la pour ne pas que mon ami soit déçu comme à chaque fois que ça arrive… En attendant vos réponses je vous remercie par avance.
Justine
Experte Forme & Bien-être
Tout d’abord je te conseille de lire deux choses : l’article sur le point G et la réponse à la question de mademoiselle Cécile, qui évoque également certaines nuits d’amour terminées de façon très gênantes pour elle. Je pense que tu trouveras beaucoup de réponses aux questions biologiques de la chose.
Donc, pour faire court, oui, ce « phénomène » est normal, il peut même être considéré comme une chance. Cependant, ce qui n’est pas normal c’est le fait que cela sente l’urine.
La seule hypothèse émise à ce sujet est celle d’une dilatation de l’urètre (le conduit par lequel passe l’urine) qui entraînerait une stagnation de l’urine dont les propriétés changeraient suite à cette stagnation, et qui serait expulsée suite aux contractions spasmodiques pendant l’orgasme. Mais elle semble très peu plausible.
Je pense plutôt que cette odeur est plus psychologique que réelle, car sinon il est probable ton ami l’ait remarqué aussi, quitte à en être dégoûté. C’est donc avec plaisir que j’en conclue que tu fais partie de ces 10% de femmes fontaines ! Je te suggère de lire des témoignages de femmes comme toi qui pourraient te rassurer, et surtout te convaincre que c’est normal.
Tu as beaucoup de chances que ton compagnon n’en soit pas gêné, et tu devrais t’identifier à lui. Le fait que tu sois embarrassé peut se comprendre, et il te faudra du temps pour t’adapter à cette nouvelle réaction de ton corps et l’apprivoiser.
Une fois que tu sera maîtresse de cette nouvelle manifestation de ton plaisir, je te garantie que tu reconnaîtra l’orgasme qui les entraîne, et plus vite que tu ne le crois…Amuses-toi bien !