Je suis très amoureuse, mais je ne sais pas ce qu’il ressent
tictackit88, 27 ans
Salut TDN,
J’ai un problème qui hante mes nuits. Je vous avais déjà parlé de ce problème mais la c’est encore différent. Résumé de l’épisode précédent : Je suis amoureuse de lui depuis 2 ans, il ne s’est jamais rien passé, je n’arrive pas a lui parler en face tellement je le trouve beau… Et j’en perd espoir alors que je suis folle de lui. Et la depuis environ 1 mois, on parle tous les jours par messages, de tout : sport, amis, collège, ville, tout !
Au début, il me mettait des cœurs, pas plus de 2 alors quand j’en mettais 5, je n’ai jamais réussi à voir si il était amoureux de moi également. Donc un soir, j’ai réussi à lancer le sujet sans faire exprès, et je lui ai tout avoué : mes sentiments, depuis quand, pourquoi… Et pour tout écrire ça m’a pris 2 sms d’une cinquantaine de lignes l’un, et tout ce qu’il a trouvé à me répondre ce fut : « Ah… ». Il m’a dit qu’il ne savait pas quoi dire, et il a vite achevé la conversation en un » Bon je vais me coucher bisous ».
Je suis perdue car depuis ce soir-là, il ne me met plus de coeur, j’en mets tous les jours mais il me répond ou par un smiley -:)- ou rien du tout.
On partage encore pleins de choses ! Des jours il s’intéresse à ce que je fais et d’autres moins. Et un bonus qui me tracasse aussi vraiment, c’est qu’il y a plusieurs filles aussi, je ne suis pas la seule à être amoureuse de lui… Et il y en a une a dont il a aimé ses photos de profil et le fameux -« Aime et je dis ce que je pense de toi »- sur Facebook, cette fille a dit qu’il était beau et gentil, et lui, a répondu « Pareil pour toi 🙂 » … Je ne sais plus je l’aime, je veux l’embrasser, je veux être avec lui … 🙁
Comment savoir ses sentiments ? En a-t-il pour moi? Vous en pensez quoi ? Et petite parenthèse, il est sorti une seule fois avec une fille pendant quelques jours il y a 3 ans et il a pleuré de sa rupture, mais il m’a avoué qu’il ne l’aimait plus, ce n’était qu’une amie et encore, ils ne se parlent jamais. Moi j’ai l’impression qu’il s’en fiche de moi, 1 jour sans lui parler je pleure il me fais souffrir mais je l’aime … AIDEZ MOI VITE ♥
Hello ma belle,
De manière évidente, tu es très très accro à ce mec qui te « hante » comme tu dis depuis plus de 2 ans. Je sais que vous fonctionnez beaucoup par textos, Facebook, etc. mais pour moi ce ne sont vraiment pas les moyens de communication qui permettent de capter vraiment ce que ressent l’autre. Tu as l’air assez timide si tu communiques beaucoup par texto. Ça te permet de te cacher derrière ton téléphone.
Mais vu ce que tu as l’air de ressentir pour lui, selon moi, le SEUL moyen de savoir à quoi t’en tenir est d’aller le voir et de lui parler franchement de ce que tu ressens. Peut être que c’est simplement quelqu’un qui aime bien plaire, flirter avec plusieurs filles sans vraiment concrétiser. Ce qu’il faut absolument éviter c’est de continuer à te faire des films, à interpréter le nombre de cœurs, les commentaires sur Facebook sur les autres filles, sinon tu vas vraiment te créer toute seule un poison émotionnel en te faisant tes films qui ne correspondent pas du tout à la réalité.
Il ne faut surtout pas que tu en viennes à le harceler, ça le fera fuir. Je sais que c’est affreusement dur quand on est un peu timide, mais il le faut. Crois-moi, lui parler sera le seul moyen de voir ce qu’il ressent, et plus important encore de voir ce qu’il te fait à TOI.
Peut être que tu fantasmes beaucoup trop toute cette histoire et qu’en fait en partageant un peu de temps avec lui « pour de vrai » tu te rendras compte que ça n’était peut être pas la peine de te mettre dans ces états depuis tant de mois. Crois-moi, quoi qu’on en dise, c’est TOUJOURS mieux d’avoir une réponse claire à une situation plutôt que d’être dans le doute, la supposition, l’incertitude.
Bises,
Par Mam’zelle SOU
Retrouvez tous ses articles et billets d’humeur sur : www.mamzelle-sou.com
focus sur l'experte
Mam’zelle SOU est une jeune trentenaire parisienne (enfin euh.. d’adoption !) qui se plaît à dépeindre pour ses contemporains quelques-uns des aspects croustillants de sa petite vie trépidante. Son blog : <a style="background-color: rgb(128, 181, 242);" href="http://www.mamzelle-sou.com" class="aloha-link-text">www.mamzelle-sou.com</a><br style="" class="aloha-cleanme">
En Australie les cabines à UV sont désormais interdites, on se demande pourquoi… 😉 On a qu’une peau les filles !