Il ne s’intéresse à moi que pendant nos soirées
Nolina80, 26 ans
Bonjour à toute,
J'ai participé à plusieurs fêtes où j'ai à chaque fois croisé ce garçon qui semble s'intéresser à moi. Il me prend par la taille, la main… Lorsqu'il a un peu bu, il m'envoit souvent des messages, mais quand nous nous voyons hors de soirée il est limite froid. L'autre jour, il a passé sa soirée avec une autre fille. Je ne comprends pas et ça m'agace par ce que je commençais moi aussi à m'intéresser à lui…
Est-ce que je devrais débloquer la situation, l'inviter pour prendre un café ou aller au ciné ou juste laisser tomber ? Merci.
Chère Nolina80,
On attend en général des autres bien plus que ce que nous faisons nous mêmes. Ce garçon s'intéresse à toi, il devient tactile, te touche la taille, la main, il t'envoie des messages.... puis plus rien en dehors de ces moments... A ceci près je pense que ton chevalier doit être bien timide, et il ne semble être deshinibé que grâce à l'alcool. Il a effectivement peut être besoin de ton aide pour s'engager dans plus. Comment te comportes-tu toi, quand il est entreprenant comme ça ? Tu dois certainement être contente et flattée sur le coup car il montre d'évidents signes d'intérêt. Cependant, si en dehors de ces soirées, vous attendez chacun que l'autre soit entreprenant, cela va s'avérer complexe ! Je pense que les solutions que tu as imaginé sont les bonnes. Fais le premier pas, montre lui qu'il n'y a pas que en soirée que tu es accessible, et que vous pouvez continuer à vous rapprocher même sans alcool! ! Il semble t'avoir séduite, et maintenant il fait son timide ? Ne te laisse pas décevoir, prend les devants, tu auras au moins le mérite de savoir de quoi il retourne. Bon courage Morganne :)