question d'une lectrice
Il n‘avoue pas ses sentiments
iNana, 30 ans
J‘avais eu quelques interrogations il y a quelques semaines par rapport à mon copain, il est toujours plein d‘attentions envers moi mais voilà, je lui ai dis que je l‘aimais et là lui m‘a répondu que ça le gênait, qu‘il était dans une position délicate et ne m‘a rien dit d‘autre… je reçois des beaux textos, je lui manque quand on se voit pas mais je ne sais pas s‘il m‘aime et j‘ai bien peur que ça soit non…
ça fait 5 mois qu‘on est ensemble. Je suis perdue, help !
réponse de l'experte
Justine
Experte Forme & Bien-être
La réponse de ton mec me fait penser à un mec qui a déjà une copine. Je regrette d’avoir à te dire ça mais « la position délicate » peut probablement faire penser à ça. J’espère sincèrement me tromper.
Quoiqu’il en soit, les mecs ont souvent un mal fou à dire ces trois mots à une fille, ces mots qui nous, nous soulagent à un point, mais à point, qu’il n’imaginent même pas ! Sa façon de te le dire sont ses textos, ses attentions qu’il a envers toi et qu’il n’a sûrement jamais eu envers une autre. Il faut que tu lui fasse comprendre que si c’est ce qu’il éprouve envers toi, il doit l’exprimer verbalement en plus de te le montrer gestuellement. C’est important pour toi, tu en as besoin pour continuer sereinement votre relation. Pour les mecs, dire « je t’aime », c’est s’engager. Il a certainement eu une mauvaise expérience avec une fille à qui il a dit « je t’aime » et qui a voulu direct l’emmener à l’église à la maternité…Ca lui a fait peur et il faut que tu lui enlèves cette appréhension. Dis lui qu’il faut que tu sois fixée sur ses sentiments, que c’est important pour toi, mais sans lui tirer les vers du nez. Ne l’autorise pas à se défiler comme il l’a déjà fait. Ca te bouffe et tu as besoin de savoir. Tu peux lui montrer ta question pour qu’il comprenne le problème que cela pose pour toi et qu’il puisse enfin affirmer sa position, voire son amour pour toi.
Tiens nous au courant.
Commentaires des nanas (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser