Il a du mal à jouir
oufa, 33 ans
S.O.S TDN mon problème c’est que mon copain n’arrive pas à éjaculer facilement « lorsqu’on fait l’amour », je signale que je suis toujours vierge… On essaye tous les préliminaires ! Je me mets sur lui puis je lui fais une fellation, il se met sur moi, il me fait un cunni pour l’exciter, on fait un 69 mais sans aucun résultat ! Moi j’arrive à jouir mais lui jamais. Je commence à être dégoutée de cette situation ; la seule position où il arrive à éjaculer c’est par la sodomie que je déteste et qui me fait trop mal (j’ai même des petites taches de sang) mais je ne lui montre pas puisque c’est la seule manière pour lui de jouir. J’ajoute que même lors d’une sodomie il prend beaucoup de temps ! Il peut dépasser les 30 minutes. Je deviens vraiment folle, je ne sais plus comment faire surtout qu’ on est trop amoureux. Moi j’ai fait des efforts de fou pour être sexy, j’ai fait un tatoo, je porte des trucs hyper sexy… Je ne sais pas d’où vient le problème car il me désire, j’en suis certaine. Dès qu’il me voit nue ou en string, il devient dingue, il se jette sur moi il commence à bruler de chaleur mais pas de sperme ! JE sens que notre couple va s’écrouler S.O.S merci
Zoé Piveteau
Psychologue Clinicienne
Chère Oufa,
Faire l'amour n'est pas une question d'efficacité, ni un tournoi des positions. Il est essentiel de prendre votre temps, savourez les sensations que vous créer en vous et chez l'autre. Ne vous précipitez pas. Vous pouvez avoir une évolution du plaisir qui n'a pas le même tempo ni la même durée. D'autre part, le plaisir sexuel ne se trouve pas uniquement dans les pénétrations et les caresses, apprenez à vous parler de vos craintes, de vos limites, de vos attentes... Demande lui si il est satisfait de sa sexualité et de vos échanges. Votre relation se construit à deux.
Guidez-vous mutuellement vers ce que vous avez envie de ressentir, le partage est le meilleur chemin vers la satisfaction et la complicité amoureuse.
Se pose forcément la question de ta virginité, certes relative, mais qui semble aussi fortement influencer vos rapports amoureux. Votre intimité sexuelle est-elle secrète ? À l'encontre d attentes ou d'injonctions religieuses et/ou familiales ? Ou s'agit-il d'autre chose d'une impossibilité de pénétration vaginale ? Faites vous l'amour en ayant peur d'être découverts ? Toujours est-il que ce contexte autour de votre intimité sexuelle peut fortement influencer et même entraver l'accès au plaisir et à l'épanouissement sexuel de ton amoureux.
Continuez à vous parler à partager vos préoccupations, vos pensées, vos attentes, vos plaisirs culturels, car la solidité d'un couple ne se crée pas uniquement dans la chambre à coucher.
Bien à toi,
Zoé Piveteau
focus sur l'experte
Psychologue Clinicienne
Psychologue clinicienne Adresse du cabinet : 20 rue Fénelon, 92120 Montrouge - France
#contexte #jouir #jouissance #orgasme #pénétration #plaisir #préliminaires #relation #religion #sexe #sexualité #sodomie #vaginale #virginité