Comment ne pas se prendre un râteau ?
UnePtiteNana, 22 ans
Dans ma classe de 4ème il y a un garçon et je suis tombée amoureuse de lui. Il aime beaucoup se moquer de moi, me taquiner, et mes amies m'on dit qu'il n'arrête pas de me regarder en cours. Il fait le pitre quand je suis près de lui, quand je le regarde, je sens quelque chose… Mais il reste distant, surtout quand il est avec ses amis. J'ai peur qu'il me trouve trop jeune, sachant qu'il a 13 ans et demi. Tous les soirs je rêve de lui, je me dis que je vais lui déclarer ma flamme bientôt, et que si je me prends un râteau, je sècherais tous les cours où je suis vers lui. J'ai peur qu'il aille le raconter à tout le monde, et qu'ils viennent me poser des questions et me rire au nez…
J'ai deux questions : A votre avis, m'aime-t-il ? Comment aller lui dire « Je t'aime » et si je me prends un râteau, comment faire ? Sachant que la dernière fois que j'ai aimé quelqu'un, tout le bahut était au courant…
Merci d'avance.
Si t’as vraiment peur de te prendre un râteau, commence juste par essayer de ta rapprocher de lui en tant qu’amie, et tu verras bien si oui ou non quelque chose est possible avec lui. Mais si il te regarde en cours et que tu sens qu’il y a un truc, ça doit être vrai !
S’il te regarde depuis six mois c’est clairement qu’il est fou de toi, essaye de te rapprocher, ça serait bête d’attendre et de laisser passer ta chance…