Complexée par ma petite poitrine
Lyly, 30 ans
Bonjour, voila, j’ai une petite poitrine qui me complexe, je fais 1m67 pour 59 kg, et je porte un 58A, combien je dois prendre de kg pour prendre un bonnet sans faire de chirurgie ?
Justine
Experte Forme & Bien-être
Bonjour Lyly,
Un 58 A ? Je pense que tu n’as pas indiqué correctement ta taille de bonnet. Il faut que tu te réfères au tableau ci-dessous pour trouver ta taille française. Un « 58 » équivaut à un 75. C’est certes un petit bonnet mais cela peut être aussi très joli, pratique et sexy d’avoir une petite poitrine ! Sur une silhouette fine comme la tienne, tu peux tout porter comme les mannequins 😉
Tu nous demandes combien de kilos, tu dois pendre pour augmenter la taille de ton bonnet… seulement, tu ne sais même pas si en grossissant, tu prendras de la poitrine. Tu peux grossir de partout sauf de la poitrine ! Là, ton IMC est très correcte. Il vaut mieux que tu tonifies ta silhouette, que tu apportes du galbe à celle-ci en te musclant (par exemple avec de belles fesses rebondies !), plutôt qu’en grossissant inutilement… Si vraiment tu veux augmenter ta poitrine, la seule solution qui répondra à tes attentes reste la chirurgie esthétique.
En attendant, triche avec des soutiens-gorge légèrement rembourrés et assume ta jolie silhouette 😉
A très bientôt,
Justine
focus sur l'experte
Experte Forme & Bien-être
Journaliste (Vital...) et chroniqueuse TV (MCS Bien-être...) spécialisée dans la forme, le bien-être, la nutrition, la beauté, je suis aussi la créatrice et rédactrice en chef de Trucs De Nana !
#chirurgie esthétique #complexe #conseil #conseil d' expert #expertise #mode #psychologie
Avoir une petite poitrine n’est pas un désavantage, il ne faut pas en avoir honte. Je fais aussi du 85B pour le même âge, je le vis très bien, sachant que j’ai fait du 85D. Depuis que j’ai perdu en poitrine, je souffre moins quand je cours, je me sens plus à l’aise dans mes vêtements, et me sens quand même plus légère. Après si c’est quelque chose qui complexe vraiment, plusieurs options : mettre des push-up, investir dans une chirurgie, ou prendre la pilule (ma cousine a gagné un bon bonnet) !