question d'une lectrice

Il me plait, dois je reprendre contact avec lui ?

layanayisst, 28 ans

Bonjour.

Je me présente, je suis Layana, je ne suis pas trop sur les forum habituellement, mais il fallait que je me confie et je voulais avoir plusieurs avis sur ma situation. A la rentrée en terminale, j'avais croisé un garçon, je le trouvais assez mignon et à chaque récréation il était non loin de moi, et m'observait. Deux jours après la rentrée, je m'étais assise sur un muret non loin de lui et il était venu me parler. Nous avons échangé nos numéros de téléphone. Le soir même j'ai reçu un message de lui en disant « salut, comme ça tu as mon numéro ». Il a dit que j'étais mignonne et que j'avais l'air super sympa… on a parlé un peu. Les semaines ont passé, mais plus de messages ou seulement un de temps en temps.

Je me suis dit alors je dois surement pas l'intéresser mais lorsque ''j'avais la chance de le croiser il me disait même pas salut mais continuait à me regarder.

Que pensez-vous de ses réactions ? Il est timide ? Je ne sais pas quoi penser… Merci d'avance de vos réponses.

réponse de l'experte

Chère  layanayisst,

Vous sembliez vous plaire depuis le début de l'année. Et pourtant, même si vous vous étiez rapprochés à un moment donné, il ne s'est rien passé de spécial mis a part quelques échanges de textos.
Vous semblez continuer à vous plaire tous les deux, et pourtant, il continue à ne rien se passer...
Vous n'avez pas envisagé de vous voir en dehors du lycee, ni de vous appeler, ni de faire en sorte que quelque chose de plus ne se passe..
Donc certes, c'est lui qui semble s'être éloigné et répondre plus tardivement à tes textos, mais toi as-tu essayé de lui proposer autre chose ?
Peut être que de son côté a-t-il le même ressenti, les mêmes impressions à ton égard ..?
Il suffirait simplement de reprendre le dialogue avec lui pour avoir le cœur net.. ne serait-ce que pour dire une banalité. Il semble rechercher ton contact, pourquoi ne pas en profiter...? Vous aviez partagé un début de relation, pourquoi ne pas retenter ?
Est-il timide ? S'est-il lassé qu'il ne se passe rien ? Avez vous été en miroir l'un avec l'autre, car finalement ce sont aussi les constats que tu fais : que tu pensais "ne pas l'intéresser", qu'à la longue tu as fini par "l'ignorer"...

Lance-toi ! Tu en auras le cœur net !

Tiens nous au courant !

Morganne


focus sur l'experte

Morganne

Morganne

#amour #fille #garçon #lycée #premier pas #relation #seduire #sentiments #textos

Commentaires des nanas (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link