Comment lui dire qu’il me plait ?
Mathilde131299, 24 ans
Salut,
J'ai rencontré un mec dans mon collège cette année. Il est en 3ème comme moi et il est nouveau. Je l'ai repéré dès le 1er jour mais lui non. Finalement il m'a remarquée. Des jeux de regards se sont installés. Mais je savais pas trop comment réagir. Je jouais un peu la froide. Pour l'instant il ne me calcule plus. Il m'attire énormément mais je sais pas comment lui montrer ni comment l'aborder. Je ne lui ai jamais parlé, je ne le connais que de vue. Il n'est pas dans ma classe. Merci de m'éclairer. Pourquoi devient-il froid tout à coup ?
Merci
Chère Mathilde131299,
Tu lui en demande beaucoup à ce garçon !
Non seulement il est nouveau, donc il faut qu'il s'adapte à un nouvel environnement, de nouvelles personnes ... En plus, tu le regardes intensément et, une fois qu'il commence à te regarder, tu joues" la froide ". Comment peux-t-il réagir, mis a part de se dire qu'il s'est fait des films et que finalement cela ne sert à rien de s'intéresser à toi car toi tu l'ignores...
Il t'attire, il est nouveau et donc ne soit pas connaître grand monde... Il faut prendre les devants ! Lui montrer qu'il t'intéresse, que tu es dispo, que tu ne savais comment réagir au début mais que c'était uniquement parce qu'il t'intimidait !
Plusieurs façons attirer son attention :
- Repérer ses salles de cours et essayer d'y être ou de le croiser le plus souvent possible, envoyer une de tes copines le voir pour évaluer son intérêt pour toi et sa disponibilité, te rapprocher de quelqu'un qui est dans sa classe pour avoir un prétexte de te retrouver près de lui pendant les inter cours, le retrouver sur Facebook....
Pleins de solutions existent, il va juste falloir oser et.. ne pas te montrer intimidée au moment où il réagit positivement à tes avances. C'est toujours déroutant de sentir qu'on plait à quelqu'un, surtout quand soi-même on est attiré. Mais le challenge est de ne pas se laisser dérouter pour savourer une probable future belle histoire !
Bon courage, à bientôt!
Morganne