Cela a dérapé avec mon meilleur pote…
iNana, 30 ans
Je me sens très mal, car j’ai révisé avec mon meilleur ami Joachim, et on est allés un peu loin… Notre grand jeu c’est de se battre. Il m’énerve en disant des trucs un peu cochons et moi je le tape (il n’y a jamais eu de problème, on rigole tout le tps) quand on est tous les deux, on parle beaucoup, et il me montre ses muscles (il fait de la muscu). Sans être amoureuse de lui, je sais que je ressens une certaine attirance physique pour lui, rien de méchant hein !
Enfin bref, on était seuls chez moi et après nos révisions, on a parlé etc. puis quand on s’est battus c’était différent… En fait il était question d’avoir la place dans le fauteuil de ma chambre. Il a essayé de me porter pour me dégager et à un moment il m’a écrasée, et au bout de la 10ème fois, j’ai passé mes mains dans son pull (j’avais les mains froides :p aucune arrière pensée) et j’ai commencé à déconner, en lui disant que j’allais lui mordre le dos. J’ai mis ma menace à exécution, il m’a mordu. Puis je me suis retournée, je lui ai mordu le ventre. il m’a retournée et m’a mordu le ventre, et j’ai mordu ses pectoraux. Donc lui m’a mordu les seins.
C’était très bizarre. Il avait peur de me faire mal, et voulait que je le morde (je voulais le mordre aussi d’ailleurs)
Mais on était habillés (il avait voulu que j’enlève mon haut je n’ai pas voulu) donc j’ai soulevé son haut, je lui ai mordu le cou…
Il m’a reproché de morde toujours aux mêmes endroits, et je lui ai dit que ce n’était pas pratique avec son pull. Il l’a enlevé. Je l’ai mordu partout! Je suis partie de son visage jusqu’au cou, et je lui ai mordu tout le torse… Quand je m’approchais au niveau de ses côtes, sa respiration s’accélérait… De nouveau, il m’a reproché de morde aux mêmes endroits, je lui ai dit que je n’avais plus trop de nouveaux endroits, il a enlevé son pantalon, juste au niveau de ses cuisses. Je suis repartie du visage, puis j’ai mordu le cou, les épaules, le torse, les bras, les cuisses. Cela avait vraiment l’air de lui plaire, des que je mordais certains points, il gémissait, et je sentais que ce n’était pas parce qu’il avait mal.
Bien sur, on était seuls chez moi et dans le noir…
A la fin, il m’a dit que ca allait me rester dans la tête, je comprenais pas, il m’a dit « fais pas comme si t’étais conne, tu sais très bien de quoi je parle. »
Honnêtement je n’ai pas capté de suite. Puis après j’ai compris, je lui ai dit que j’avais fait ça sans arrière pensée, et j’ai compris que ca l’avait beaucoup gêné. Il était tout rouge, et il avait l’air essoufflé…
Sans oublier qu’on a 14 ans, et que même si ça fait longtemps qu’on est meilleurs amis, ça faisait à peine 1 mois qu’on commençait à se prendre dans les bras. Je me sens très mal. Merci de vos conseils 🙂
Zoé Piveteau
Psychologue Clinicienne
Chère Sarah,
Il semble que tu découvres les plaisirs charnels auprès de ton meilleur ami. Tout en étant ami, et abordant le sujet par une joute, cela vous permets de vous toucher, et de donner et de prendre du plaisir.
Au départ, il semble s'agir de jeux "innocents" ou du moins vous n'aviez pas conscience tout de suite du but de vos morsures. Cette histoire semble révéler combien vous êtes attirés l'un vers l'autre, ou du moins que vous avez envie tous les deux de découvrir les potentialités de votre corps, et pourquoi pas ensemble.
Ce qui compte, c'est que tu reconnaisses auprès de Joachim, le plaisir que tu as eu, afin qu'il ne se sente pas dupé.
Bien à toi
Zoé Piveteau
focus sur l'experte
Psychologue Clinicienne
Psychologue clinicienne Adresse du cabinet : 20 rue Fénelon, 92120 Montrouge - France
#adolescence #ami #amis #amitié #amoureux #attirance #attraction #jeux #meilleur #sensuels #sexuels
Bonjour ! Je m’appelle Léa et j’ai 14 ans… Cette après midi , je suis allé chez un ami proche. Au début on jouait aux jeux vidéos tranquillement puis après on a arrêté et on a commencé à parler puis , comme à son habitude , il me claquait un peu les fesses. Mais ça a vite dérapé et il a fini par me tripoter les seins en frottant sa demi érection contre mes fesses… Je ne sais pas du tout comment interpréter ça… Simple jeu ou attirance sexuelle ?