Traduisez les shoes : l’heure est à la simplicité dans l’univers de la chaussure.
Accent sur les matières qui seront moins sophistiquées, plus de naturel, avec une touche ethnique. La corde, la toile, la toile de coton, le lin et le lurex seront des alternatives au cuir.
Les formes seront multiples : la sandale sera encore la grande gagnante, plate, qui laisse le pied joliment exposé. Les seuls ornements iront justement sur la sandale avec le côté bijou déjà vu cet été 2009. Les franges ont l’air de s’incruster dans les accessoires, déjà vu cet été, repris cet hiver, et à nouveau en été 2010 sauf révolution de la frange.
La bottine continue sa percée. Cette hiver, elle est à fond et se la joue tous les looks.
Cet été, elle sera encore là.
Talon toujours mais pas dans la mesure, le talon été 2010 sera vertigineux. On vous aura prévenues, gare aux entorses. Le compensé résiste, avec des marques rétro, des socles en bois, des plateaux volumineux.
Voilà je me mets à vos pieds pour vous livrer les tendances.
Et je ne résiste pas à vous livrer un secret : Arpentant en talons hauts les salons 1 ère classe et Who’s Next (acte ciblé), j’ai été attirée par un stand : Lady’s secret.
Pensant trouver quelques « coquineries » à vous livrer, quelle ne fut ma surprise de trouver un stand très sérieux qui pensent aux fashionitas et qui proposent des accessoires aux noms évocateurs et glamours, « no Crash, no Pain, no Scratch, No Schock », pour nos petits pieds qui veulent suivre la mode des talons hauts et ils sont nombreux. N’hésitez pas, des prix tout doux pour mes petits petons, à protéger l’hiver pour bien les montrer l’été !
Retrouvez ces produits sur <a title= »"lady » secret »= » » data-cke-saved-href= » » href= »"http://www.lady-secret.fr" »>www.lady-secret.fr.
#accessoires #bottine #fashion #formes #mode #secret #talon