Derrière cette phrase plutôt énigmatique pour les non-anglophones, se cache non pas le nom du dernier régime à la mode, mais plutôt la toute dernière tendance américaine en matière de customisation corporelle : le Vajazzling ! Contraction de « Vagina », et de « Bedazzling », ce mot barbare traduit uniquement le fait de se coller des strass partout […]
Derrière cette phrase plutôt énigmatique pour les non-anglophones, se cache non pas le nom du dernier régime à la mode, mais plutôt la toute dernière tendance américaine en matière de customisation corporelle : le Vajazzling !
Contraction de « Vagina », et de « Bedazzling », ce mot barbare traduit uniquement le fait de se coller des strass partout sur le corps et ce, en particulier sur le pubis. Des bijoux éphémères en somme, qui sont censés donner un p’tit côté original à nos épilations intégrales…
Mais qui est à l’origine du buzz ? Une femme bien sur, et pas n’importe laquelle, une qui enchaine les conquêtes : John Mayer, Enrique Iglesias, Jamie Kennedy…
Eh oui, il s’agit de Jennifer Love Hewitt ! Interview de Jennifer Love Hewitt
Particulièrement médiatisée ces derniers temps pour la sortie cet hiver de son livre dédié à l’amour, (« How I Shot Cupid » ou en français « Comment j’ai tué Cupidon »), l’actrice présente dans son ouvrage un chapitre entier dédié à l’art de se décorer le minou avec des strass Swarovski !
Cette petite touche glam proposée uniquement aux États-Unis pour le moment, fait déjà des ravages auprès des « Ken » et de leurs copines ultra-girly ! Qu’ils soient en forme d’étoiles, de fleurs, ou de feux d’artifices, ces mini-diamants n’ont aucune limite et peuvent être disposés par l’esthéticienne de la façon dont vous le souhaiter.
Seul bémol : dans la mesure où il s’agit de stickers, on y va molo si l’on souhaite se laver avec un gant de toilette, et surtout, on traque en permanence la moindre repousse de poils pour ne pas transformer notre joli minou à paillettes, en gros matou version boule à facette !
Parodie amusante autour de barbie qui aurait, elle aussi, succombée au vajazzling : http://www.youtube.com/watch?v=0TNCxWcFODA
Pour acheter vous aussi des Vajazzle Kits : http://www.vajazzlekits.com
Source des visuels : gizmodiva, vajazzling.com
Par Hélène
#accessoires #bijoux #Hewitt #jennifer #love #minou #mode #pubis #sexualité #strass #Swarovski #vagin #vagina #vajayjay #vajazzlekits #vajazzling #Vajazzlons