En 2008, la tendance est à la générosité et à la prise de conscience. H&M cède à la « Charity Trend » puisque la marque suédoise et ses 1500 boutiques à travers le monde s’engage avec sa créatrice Ninette Murkdans dans la lutte contre le sida en s’associant avec le collectif Designers Against Aids et […]
En 2008, la tendance est à la générosité et à la prise de conscience. H&M cède à la « Charity Trend » puisque la marque suédoise et ses 1500 boutiques à travers le monde s’engage avec sa créatrice Ninette Murkdans dans la lutte contre le sida en s’associant avec le collectif Designers Against Aids et de nombreuses personnalités dont le producteur Timbaland, les groupes Good Charlotte et The Cardigans , la chanteuse de Rnb Rihanna ou encore le chanteur aux dread locks Ziggy Marley.
L’enseigne dédiée à la mode met en vente des t-shirts, des sweats à capuche et des débardeurs customisés, colorés et originaux 100% bios imaginés par nos stars internationales qui en profitent pour nous sensibiliser à cette triste maladie.
Alors que plus que jamais, le virus du Sida anéantit de trop nombreuses vies dans le monde, H&M se lance dans une grande campagne dont 25 % des recettes serviront à la prévention du sida.
Désormais, pour les fashionistas que nous sommes, dépenser ne rimera plus avec futilité ! A découvrir à partir du mois de février 2008 dans toutes les boutiques de la marque.
En vente au rayon Divided des boutiques H&M à partir de 9,90 euros et sur le site [url=http://www.hm.com]Hm.com[/url].
Par Sophie Tagel
#Charity #fashion #H&M #mode #sida #Trend #VIH