piqures

Un bracelet anti-moustiques efficace et branché

Ecrit par Justine Andanson
le 12 août 2011

Dans quelques jours, je pars en Polynésie pour mon voyage de noces !!! Oui, je sais, je suis vraiment une vilaine fille… Quand vous serez toutes plus ou moins rentrées de vacances, je serai sous le soleil de Tahiti. Ah, les vahinés, le monoï, le surf, l’eau turquoise, le mahi-mahi au lait de coco, et… […]

Dans quelques jours, je pars en Polynésie pour mon voyage de noces !!! Oui, je sais, je suis vraiment une vilaine fille… Quand vous serez toutes plus ou moins rentrées de vacances, je serai sous le soleil de Tahiti. Ah, les vahinés, le monoï, le surf, l’eau turquoise, le mahi-mahi au lait de coco, et… les moustiques. Et oui, je ne vais pas y échapper ! Ces satanées bestioles qui piquent sont partout ! Heureusement, le bracelet anti-moustique M’Oust va me faire vivre une honeymoon sans piqures et sans envie de me gratter.

Un anti-moustique branché

En plus d’être très efficace en empêchant les moustiques de nous piquer, ce bracelet est aussi très tendance. Il se la joue color-block car il est dispo dans une vaste gamme de coloris allant du vert jusqu’au rose en passant par l’orange, le bleu clair… Et pour celles qui préfèrent la sobriété, il existe aussi en noir. Il y en a pour tous les goûts !

Une facilité d’utilisation optimale

Le bracelet anti-moustique M’Oust s’adapte à nos modes de vie. Il ne craint ni l’eau ni la chaleur, et peut se porter au poignet ou à la cheville. Et étant donné qu’il éloigne les moustiques dans un rayon d’un mètre, il peut tout simplement être posé où on le désire.

Fini les pesticides

Ce bracelet anti-moustique est totalement naturel. Il est uniquement composé d’extraits de la plante la plus détestée par les moustiques : la citronnelle. Les produits anti-moustiques utilisés jusqu’alors étaient composés de pesticides de type DEET présentant des risques pour la santé. Ce type d’éléments a été banni de nos bracelets afin de vous proposer un produit 100% naturel et sans danger.

Une durée de vie plus longue

Avec ses 180 heures (7 jours) d’action, il s’agit tout simplement du bracelet disposant de la plus longue longévité possible sur le marché. Il dispose d’un autre avantage afin de profiter au maximum de cette durée de vie : on peut le ranger dans son emballage d’origine après une utilisation, le décompte des 180 heures s’arrêtera et le bracelet conservera ses qualités répulsives.

Grâce à ce petit bracelet coloré à la citronnelle, je vais profiter au maximum de mes soirées tahitiennes les pieds dans l’eau, sans avoir à penser à ces insectes indésirables !

#été #bora-bora #bracelet #citronnelle #color-block #M’Oust #moustiques #piqures #santé #tahiti #vacances
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser
  • le mag

  • les events

  • la tdn news

    S'INSCRIRE

    nous suivre

  • Mon cahier Fitness

    Un cahier de body challenges pour un résultat avant/après réussi en 8 semaines - par Justine Andanson

    j'achète sur amazon

La Team TDN | Nous Contacter | Mentions Légales
2024

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link