Cette année, plutôt que de réparer les dégâts, on adopte un baume nourrissant dès les premiers jours de froid. Naturel, gourmand, rajeunissant ? Voici nos préférés pour 2007 :
Hydratant, apaisant et délicatement parfumé. Il tient toutes ses promesses d'hydratation, protège durablement les lèvres gercées et abîmées par les agressions climatiques ou médicamenteuses et embellit les lèvres de façon naturelle.
Au miel d’acacia, au beurre de Karité ou à l’huile d’amande douce, sans parfum ni conservateur, ce baume est à adopter si vous êtes nature peinture et un brin écolo.
L’incontournable labello, celui de notre enfance fait encore des émules … et on en fait partie. On apprécie son petit prix qui bat tous les records : 1 Euro 80.
Il combat le froid, l’altitude, la réverbération, les méfaits du soleil et répare les lèvres les plus gercées. Il arrive en pole position des baumes à lèvres spécial ski ! On l’adore.
A la fois branchouille, lissant, rajeunissant et gourmand, ce baume est de loin le best seller des antioxydants pour les lèvres.
Hydratant, protecteur, réparateur, on savoure sa brillance et sa tenue sur notre bouche qu’on l’applique au ski ou à une soirée. Son parfum goût melon attire les baisers …
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser
Bon plans Kids