Certaines personnes vous diront qu’il n’y a rien de pire que le chewing-gum pour paraître vulgaire et puérile, d’autres vous diront qu’elles sont accros et ne peuvent s’en passer … en faites, le gum, il suffit de savoir le choisir, quand et comment le mâcher !Il peut être très mauvais comme il peut être salvateur […]
Certaines personnes vous diront qu’il n’y a rien de pire que le chewing-gum pour paraître vulgaire et puérile, d’autres vous diront qu’elles sont accros et ne peuvent s’en passer … en faites, le gum, il suffit de savoir le choisir, quand et comment le mâcher !
Il peut être très mauvais comme il peut être salvateur lorsque vous avez rdv avec votre jules après avoir dévorer une tarte fromage-ognons.
Premièrement, il est conseillé tant pour votre santé que pour votre petit bidon de ne pas en consommer des tonnes, et sûrement pas des bubble-gum bourrés de sucre. Mâcher un chewing gum sans sucres deux à trois fois par jour peut même s’avérer bénéfique car il permet au corps de brûler quelques calories et un brossage des dents. De plus, mâcher un chewing-gum après un repas empêche de se ruer sur le dessert ou de certains grignotages dans la journée. Toutefois, ne mâcher pendant des heures le même chewing-gum car à force d’avaler de l’air vous faites gonfler votre ventre …
Autre conseil : ne pas consommer des chewing-gum tel que les fameux bubble-gum. Sachez qu’un malabar par jour peut être aussi calorique qu’une tranche de cheese cake !
Petite astuce pour clore ce chapitre sur notre ami le Gum. Savez vous que la « pâte à mâcher » nous empêche de pleurer lorsque nous pelons des oignons ?!
A noter !