déco

Toshiba s’offre cinq créateurs pour ses nouveaux PC portables

Ecrit par Justine Andanson
le 1 juin 2010

La performance est un chose, le design en est une autre. Tout comme son concurrent HP qui multiplie les coques les plus innovantes, c’est au tour du groupe japonais Toshiba de dévoiler des PC portables Satellite P300 , personnalisés par les plus grands créateurs… Pour sa première « collection » (le mot est lâché), Toshiba […]

La performance est un chose, le design en est une autre. Tout comme son concurrent HP qui multiplie les coques les plus innovantes, c’est au tour du groupe japonais Toshiba de dévoiler des PC portables Satellite P300 , personnalisés par les plus grands créateurs…

Pour sa première « collection » (le mot est lâché), Toshiba s’est associé au studio BigTime pour retenir deux artistes coréens (Kim Joon et Haijun Park), et trois artistes français : Jean-Paul Goude, Agnès B. et la jeune graphiste SupaKitch dont les créations sont d’ailleurs influencées par la culture pop … asiatique.

Au delà du style, Toshiba ne fait pas non plus l’impasse sur la technologie puisque ces cinq modèles s’appuient sur un écran large de 43 centimètres (17 pouces), des enceintes Harman Kardon et une puce graphique ATI Mobility Radeon.

Des oeuvres d’art uniques présentées à la Galerie Bertin-Toublanc, avenue Montaigne à Paris, et qui préfigurent une future collection « haute couture » destinée à être commercialisée en septembre prochain.

Par Belisama.net

#créateurs #déco #high-tech #ordinateur #Toshiba
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link