To do or not to do, that is the question ! Les 10 erreurs à éviter au lit.
Ecrit par Sonia Carrèrele 30 novembre 2010
L été on est plus gai, plus motivé et plus opérationnel pour se faire des calins…
Mais on n’est pas à l’abri d’un faux pas qui gâche l’ambiance « hot » que nous apporte le beau temps ! Quelques conseils à suivre pour un été sensuel et
1) Tu ne te tromperas pas de prénom :
Véritable tue l’amour, c’est LE premier casseur d’ambiance. Fini les galipettes et bonjour les disputes ! Si vous êtes en couple, s’en suit un drame, sinon essayez au moins de retenir le nom de votre partenaire de jeux, ne serait-ce que pour votre amour propre !
2) Tu ne te moqueras pas ou ne plaisanteras pas en cas de panne.
On touche là le sujet hyper sensible chez les mecs, une panne ça leur arrive tous de temps en temps. Mais fierté masculine oblige, pour eux c’est un coup dur, la virilité en prend une claque. Alors on dédramatise et on le décomplexe. Ce n’est pas grave ça ira mieux la prochaine fois !
3) Tu préviendras quand la marée est rouge.
S’il y en a que ça ne gène pas de faire l’amour pendant les règles (mecs ou filles) certains garçons sont repoussés par la vue du sang. De même si tu le préviens à la dernière minute, l’effet de surprise peut ne pas être des plus agréables ! Surtout si la machine est lancée, ses nerfs risquent de chauffer et pas dans le bon sens du terme !
4) Tu feras attention aux bijoux de famille !
On n’est pas à la pétanque et il ne s’agit pas de cogner dans les boules. Alors on est douce avec les testicules. Petit massage donc et pas de coup brutal, on n’est pas là pour causer des hématomes ! C’est sensible ces choses là et il y a des grandes chances que votre mec en ait encore besoin !
5) Tu ne prendras pas de pause dans le feu de l’action pour casser la dalle.
On ne s’arrête pas au milieu pour se servir un verre de coca ou pour manger son goûter ! C’est bien d’être à l’aise et détendu avec son partenaire mais il y a des limites, même si on est dans la cuisine ! Seul contournement à la règle possible, c’est que vous comptez vous en servir sur lui pour pimenter un peu les choses…
6) Tu n’oublieras pas les petites gâteries de temps en temps
Pour celle qui ne s’y est pas encore essayée c’est le moment ! Les garçons adorent ça et ils les attendent la plupart du temps. Mais ne les laissez pas vous brusquer ! C’est toi le maître du jeu, c’est plus amusant comme ça. Pas d’impasse tout de même, il faut leur faire plaisir et puis dis toi que la vie est sûrement trop courte pour rester avec une fille qui ne suce pas !
7) Tu ne brûleras pas les étapes.
Si parfois c’est bien de passer directement à l’acte, il faut aussi savoir faire durer le plaisir. Alors on se frôle, on se caresse, on se met l’eau à la bouche. Tout reste d’abord superficiel et suggéré. Avec les mains, avec les lèvres et les mots. On peut commencer par lui dire tout ce qu’on compte faire en le taquinant avec de s’exécuter et vis versa.
8) Tu ne critiqueras pas le « timing » !
Tout comme la panne, c’est un sujet tendu très délicat chez les mecs. Trop vite ou trop long, ils n’apprécient pas beaucoup les reproches, surtout quand ils font ce qu’ils peuvent. Alors au lieu de les blâmer, on prend les choses en main et on les aide un peu. Apres tout, il faut bien que l’un des deux pense avec sa tête et pas son pantalon !
9) Tu n’hésiteras pas à faire des compliments
Quand il fait quelque chose de bien, n’hésite pas à lui faire sentir et à montrer ton approbation. Ils adorent, mais attention, pas de simulation, si ça ne va pas et qu’il se trompe totalement, on lui fait sentir aussi, un peu d’exigence pour nous aussi que diable ! Mais on évitera tout de même de bailler, c’est du plus mauvais effet !
10) Tu ne te lanceras pas dans des discours philosophiques après coup.
On ne parle pas d’avenir, d’enfant de mariage, ça fait peur ! On ne fait pas de comparaison avec ses ex, ça énerve. Le debrief, s’il est nécessaire c’est qu’il faut recommencer. Quand au reste, pas la peine de mentionner non plus, après tout c’est un mec, dans 5 minutes il dort. Contentez vous de vous pelotonner contre lui et profiter de l’instant…
#Balado #cinema #contraception #mascara #mode