tromper

Témoignages : oups, je fais cocu mon mec

Ecrit par Sonia Carrère
le 29 juillet 2010

On dit toujours que ce sont les hommes qui sont infidèles. Au boulot, j’en entends même qui se vantent de leur adultère ! Et qui racontent les cadeaux qu’ils font à leur maîtresses, et ce qu’ils font de plus avec elles… Mais chez les nanas, faut pas croire ! On n’est pas toutes des saintes-nitouches […]

On dit toujours que ce sont les hommes qui sont infidèles. Au boulot, j’en entends même qui se vantent de leur adultère ! Et qui racontent les cadeaux qu’ils font à leur maîtresses, et ce qu’ils font de plus avec elles… Mais chez les nanas, faut pas croire ! On n’est pas toutes des saintes-nitouches qui ne veulent pas entendre parler du beau torse du plombier ou des beaux bras du pompier ! Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué, mais c’est quand on est en couple et qu’on veut s’engager dans une relation sérieuse qu’il y a toutes les bombes atomiques du coin qui viennent nous draguer et tout faire pour nous emmener du côté obscur.

Témoignages de nanas qui ont déjà trompé…

« Je sortais avec un mec ultra possessif. Il ne m’autorisait à parler qu’avec son meilleur ami. Dès que je parlais avec un autre homme, c’était parti pour des heures de crises de jalousie, des questions interminables. Il me laissait souvent seule, et partait avec ses amis. Je restais avec mes copines, et j’avais toujours peur qu’il me voit parler avec un autre mec, même si je n’avais pas d’arrière pensée. Petit à petit, son meilleur ami est resté avec moi, peut-être même que c’est mon ex qui lui demandait de me surveiller ! Et à force de trainer toujours ensemble, on s’est rapproché. Je voyais davantage l’ami que mon ex, alors j’ai eu une aventure avec l’ami en question. Je suis allée en boite avec mon « amant », et mon ex est arrivé. Il était accompagné de la nana de mon amant. Autant vous dire qu’il y a eu un vrai scandale dans la boite ! Heureusement, je rentrais chez moi le lendemain, j’étais en vacances ! » Sandra, 23 ans.

« Ma tante a trompé son mari avec son gendre ! Vous imaginez, vous pensez être en sécurité chez vos parents, vous vous réjouissez de savoir que maman et Roméo s’entendent bien, jusqu’au jour où vous apprenez qu’ils ont une liaison ! Je ne sais même pas si dans Dallas, ils ont inventé une telle histoire ! En tout cas, quand tout ça a explosé, ce n’était pas beau à voir dans la famille ! » Sophie, 19 ans.

« Je pars du principe que les mecs trompent non stop. Je suis vierge et je veux me marier vierge. Alors comme je ne couche pas avec mes petits-amis, ils me laissent tous tomber ou pire, ils me trompent, en se disant qu’ils me gardent sous le coude pour leur mariage ! Du coup, je me dis qu’il vaut mieux que je les trompe avant qu’ils le fassent. Alors au début, je les préviens, je leur dis que s’ils veulent faire leurs affaires de leur côté, je ferai pareil. Mais ils font tous les mecs outrés quand je leur dis ça. Et au final, je les trompe sans qu’ils le sachent, et on se quitte, toujours pour la même raison… Selma, 34 ans.

« Je suis avec mon copain depuis un certain temps. On s’est déjà quitté, puis remis ensemble. Dernièrement, je suis allée en vacances avec ma meilleure amie. Arrivée là-bas, j’ai rencontrée quelqu’un, et comme ce n’était pas très sérieux avec mon copain, je me suis laissée tentée… Aujourd’hui, je le regrette amèrement parce que j’ai voulu être sincère avec mon copain, et je lui ai avoué. De retour de vacances, nous avons eu des discussions à ce sujet, pour savoir ce qu’on envisagerait pour notre avenir. Je lui ai fait beaucoup de peine, juste pour une soirée. Il tenait tellement à moi, qu’il a tenu à ce qu’on reprenne à zéro, de façon sérieuse. Depuis, je n’ai jamais été aussi heureuse avec quelqu’un. Je me suis rendue compte que je l’aimais vraiment, qu’aucun homme ne lui arrive à la cheville, et mon seul regret n’est pas de lui avoir dit la vérité, mais de lui avoir brisé le cœur. » Célia, 22 ans.

« Ma mère a trompé mon père pendant des années. Il l’a su, mais est quand même resté avec elle. Il a été ensuite très malade, et quand il est décédé, elle s’est mise officiellement avec son ancien amant. Tout le monde s’est alors posé la question de savoir si elle l’avait trompé toute sa vie, ou si elle avait arrêté puis repris sa relation avec lui. Au final, cet adultère a détruit ma famille, et ma relation avec ma mère. » Marie, 41 ans.

 

Tromper, ça peut être bien pendant une heure, le temps de l’excitation, mais les conséquences sont conséquentes ! Pour une aventure, on peut détruire une relation, mais aussi une famille. A savoir maintenant qui souffre le plus, la personne qui trompe, la personne trompée, ou l’entourage

Par Sonia Carrère

#adultère #amour #cocu #femme #homme #larguer #relation #rompre #tromper
Commentaires (1)
  1. Nastia

    0w0 merci pour l’article x3

ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser
  • le mag

  • les events

  • la tdn news

    S'INSCRIRE

    nous suivre

  • Mon cahier Fitness

    Un cahier de body challenges pour un résultat avant/après réussi en 8 semaines - par Justine Andanson

    j'achète sur amazon

La Team TDN | Nous Contacter | Mentions Légales
2024

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link