« Ca va nettement mieux », c’est la nouvelle comédie de Charlotte de turkheim, mise en scène par Catherine Hosmalin, qui se joue en ce moment au Théâtre de la madeleine à Paris, à partir du 2 juin 2007. (Jusqu’au 10 juin le prix des places est à -50%).Résumé :Elle a la quarantaine et un […]
« Ca va nettement mieux », c’est la nouvelle comédie de Charlotte de turkheim, mise en scène par Catherine Hosmalin, qui se joue en ce moment au Théâtre de la madeleine à Paris, à partir du 2 juin 2007. (Jusqu’au 10 juin le prix des places est à -50%).
Résumé :
Elle a la quarantaine et un rien l’énerve, la démange… En bref, elle est en plein pétage de plombs ! Autour de sa petite vie, tout ce qui vit la chatouille… TOUT la saoule !
Il y en a deux qui prennent une grande dimension dans cette pièce ce sont ses deux ados : Joséphine et Pierre qui l’agacent sans cesse.
Quant à son trio de copines… n’en parlons même pas ! Il la met hors d’elle à tout bout de champs. Clarisse, Babette et Annabelle, si toutes trois ont des caractères et des personnalités différentes, il y en a aucune pour rattraper l’autre.
Puis vient le sacré personnage Zoran, sa prof de Gym étrangère, qui avec son drôle d’accent de l’Est exaspère gravement Charlotte.
Enfin, cerise sur le gâteau, son psy qui ne lui adresse que rarement la parole… et qui selon Charlotte ne lui sert à RIEN.
Avis Perso :
Drôle, hilarante, époustouflante… Rire garanti ! Charlotte tire avec justesse le portrait des personnages qui nous entourent au quotidien. On y reconnaît des amis, des connaissances ou des membres de notre famille. Complice et pro, Charlotte est proche de son public, elle aime être sur scène et on le ressent jusqu’à la dernière minute. Après son spectacle, « j’allais nettement mieux » ! Encore une fois, Charlotte nous prouve qu’elle a plus d’un talent dans son sac…
Par Clémence A.
#caféthéâtre #Charlottedeturkeim #rire #show #sorties #spectacle #théâtre