On connaissait déjà le yaourt qui fait maigrir, le yaourt qui aide pour les « exams » et le yaourt qui rend heureux.
Surfant sur la mode de l’alicament, voici le dernier né du géant Danone (numéro un français de l'agroalimentaire et numéro un mondial du laitier frais).
Il se nomme donc Danone Essensis, et c'est le 1er yaourt qui « nourrit la peau de l'intérieur » et rend donc « plus beau ». Sa gamme réunit quatre parfums : blanc, litchi-raisin, framboise-grenade et pèche-abricot.
Si l'actimel se veut être « le geste santé du matin », le yaourt Essensis sera « le geste beauté du matin ».
Comment le yaourt-alicament Danone Essensis peut-il vous rendre belle ?
Très simple chères amies ! Voici l'évidente explication livrée par les publicitaires de Danone.
Les nutriments géniaux d'Essensis sont l'huile de bourrache (oméga 6), des antioxydants de thé vert, de la vitamine E, et bien plus encore…
Le tout contribuerait à mieux retenir l'eau dans vos petites cellules toutes moches et ennuyeuses. Oui, car les cellules sont moches et ennuyeuses si vous n'avez pas encore mangé le yaourt-alicament Danone Essensis …
Pour obtenir une limitation de la déperdition d'eau de 15%, il faut compter 6 semaines, pour atteindre les 25% comptez 4 mois. En effet, à raison de 2 yaourts Danone Essensis par jour, sinon ça ne fonctionne pas. C’est bizarre, non ? Mais ça vaut le coup : vos cellules seront alors joyeuses, lumineuses et super sexy !
C'est la clientèle féminine qui semble ( encore une fois ) clairement être visée par ce nouvel alicament beauté. Rapport à La couleur rose-fuchsia flashy.
Les hommes n'en auraient donc pas besoin. Seraient-ils naturellement beaux !?
Par Charline Durand-Wolff
#astuces #atelier #Danone #magasin #santé #yaourt