7 signes qu’une femme vous veut comme amant ou amoureux !

Ecrit par Marylin
le 21 avril 2024

Bienvenue dans l’univers mystérieux des signaux amoureux ! Vous êtes-vous déjà demandé comment savoir si une femme est intéressée ? Eu l’impression qu’elle ressentait de l’attirance physique ? Ne cherchez plus ! Explorons ensemble les 7 signes qu’une femme vous veut ! Langage corporel et techniques de séduction (plus ou moins) subtiles, plongeons dans les méandres de l’expression du désir chez […]

Bienvenue dans l’univers mystérieux des signaux amoureux! Vous êtes-vous déjà demandé comment savoir si une femme est intéressée? Eu l’impression qu’elle ressentait de l’attirance physique? Ne cherchez plus! Explorons ensemble les 7 signes qu’une femme vous veut! Langage corporel et techniques de séduction (plus ou moins) subtiles, plongeons dans les méandres de l’expression du désir chez les femmes. 

Signes qu’une femme vous veut : on n’oublie pas le consentement!

Interpréter les signes que vous plaisez à une femme est une chose. Les prendre pour une autorisation à se jeter sur elle en est une autre! Veillez toujours à vous assurer que vous avez bien compris son langage corporel, et rappelez-vous que «Non» veut dire «Non». Même s’il a été précédé de preuves d’attirance physique, de regards appuyés ou de gestes explicites. Ceci étant rappelé, entrons dans le vif du sujet

4 signes que vous plaisez à une femme

Communication et techniques de séduction

signes qu’une femme vous veut comme amoureux

Elle vous suit sur vos réseaux sociaux, vous envoie régulièrement des messages… Les femmes sont connues pour être plus communicantes que les hommes (pardon pour la généralité!) Avant même d’étudier leur langage corporel, surveillez les tentatives d’entrer en contact avec vous, les appels fréquents, qui peuvent être autant de signes qu’une femme vous veut. Ou du moins, qu’elle veut apprendre à vous connaître.

Attentions et communication non verbale

Dire à un homme qu’il nous plaît, ça n’est pas très évident, ni très subtil. Les petites attentions sont des indices qui permettent de savoir si on plaît à une femme. Elle commande votre latte préféré? Vous offre un livre dont vous aviez parlé ensemble? Remarque que vous êtes allé chez le coiffeur, que vous avez changé de style ou de parfum? Une femme qui n’est pas intéressée ne remarquera pas ce genre de détails. Sauf si c’est votre mère

Il en ira de même si elle manifeste une curiosité sincère. Une femme qui vous veut pose des questions sur votre vie, votre famille ou ce que vous avez fait pendant le week-end. (Bon, si elle insiste de trop, méfiez-vous tout de même…) L’attirance physique est très souvent liée à un lien émotionnel, qui ne peut se créer qu’en apprenant à se connaître. 

Si elle manifeste un intérêt sincère pour vos passions, se montre présente dans les moments difficiles, écoute attentivement vos anecdotes et rit à toutes vos blagues (même les plus vaseuses), il y a des chances qu’elle veuille plus que la relation amicale que vous aviez jusque-là. 

Comment savoir si on plaît à une femme qu’on voit régulièrement

De la même façon, lorsqu’une femme vous veut, elle commence à vous faire entrer dans sa sphère personnelle. Si vous faites partie d’un même groupe (d’amis ou de collègues), elle peut vous proposer de vous voir en privé. Ne le prenez pas comme un signe absolu que vous allez conclure! Mais la volonté de créer des liens privilégiés fait partie des signes que vous plaisez à une femme. 

Techniques de séduction et jalousie

Selon le caractère de chacune, la jalousie peut parfois être un des indices qu’une femme vous veut. Elle réagit avec une pointe de jalousie quand vous parlez à d’autres femmes? (bon, si elle explose de rage, fuyez!) Elle s’agace de croiser votre ex dans une soirée? Elle a sans doute des sentiments pour vous. 

Comment savoir si une femme est intéressée : les indices physiques

Regards et techniques de séduction féminine

Les yeux sont connus pour être le miroir de l’âme. Parmi les signes qu’une femme vous veut, ne négligez pas ses regards! Des œillades appuyées sont une forme de communication non verbale très explicite. Qu’elle vous fixe pendant que vous lui parlez (si son regard va de vos yeux à votre bouche, il y a de l’attirance physique dans l’air… sauf si vous avez un morceau de salade dans les dents!) ou qu’elle vous observe en coin, l’air de rien…

Le langage corporel de l’attirance

signes qu’une femme vous veut comme amant

Quand on ressent de l’attirance physique pour quelqu’un, on éprouve le besoin de le toucher. Ça n’est même pas réfléchi! Je me souviens d’avoir passé la soirée avec des amis, dont un qui me plaisait particulièrement : je ne pouvais m’empêcher de le toucher, tous les prétextes étaient bons! Une miette sur sa manche, une main sur l’épaule en lui faisant la bise, une sur son genou pendant un éclat de rire, etc. Si une femme vous veut, comprendre par là qu’elle vous désire, son langage corporel sera explicite.  

La communication non verbale selon les femmes

Si une femme attirée ressent le besoin d’entrer en contact avec sa cible, une femme troublée ne pourra pas non plus garder ses mains dans ses poches. Toucher ses cheveux, remettre ses vêtements en place, triturer ses bijoux, se frotter les mains sur les mains sur les cuisses sont autant de formes de communication non verbale… Et pourra même être maladroite. Si elle renverse son verre à chaque fois que vous lui adressez la parole, vous pouvez y voir des signes qu’une femme vous veut au point d’en avoir deux mains gauches

Comment savoir si une femme est intéressée, le résumé

Les signes que vous plaisez à une femme peuvent aussi bien se trouver dans son comportement que dans son langage corporel. Manifester son attirance physique n’est pas une chose facile, et puis il faut bien reconnaître que la subtilité des techniques de séduction fait tout le charme d’une rencontre, non? Et n’oubliez pas que même si tous les signes qu’une femme vous veut sont réunis, elle a le droit de dire non…

ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link