Les IN du sexe : La lingerie haute gamme, et les underwears parsemés de bijoux ou de fleursDe Fifi Chachnil à Chantal Thomas en passant par la collection sexy à petits prix d’H&M ou le magnifiques ensembles imprimés Cacharel, les sous-vêtements élégants, esprit courtisane ou lolita classe ont la côte. Le striptease amateurOn enfile une […]
Les IN du sexe :
De Fifi Chachnil à Chantal Thomas en passant par la collection sexy à petits prix d’H&M ou le magnifiques ensembles imprimés Cacharel, les sous-vêtements élégants, esprit courtisane ou lolita classe ont la côte.
On enfile une jupe noir, un joli haut, notre plus belle lingerie ( la plus HOT, wonderbra and co. ), nos bas, nos porte-jarretelles, nos escarpins à hauts talons, des gants en cuir longs ; on porte un trench glamour pour débuter le show ( plus longtemps çà dure, mieux c’est ) ; on met une musique qu’on aime, motivante et sur laquelle on se sent à l’aise ( pas du Céline Dion non plus ) ; on éteint les lumières, on allume des bougies et GO !
Du lapin de Sex in the city au lipstick vibro, il faut tester.
Grand retour de ce courant du 18ème siècle. A programme : corruption morale, célébration de la jouissance sans frein, conscience libre, baroque, tendance rococo, décors luxueux, intérieurs chics ou paysages champêtres, goût du luxe et fêtes galantes. C’est l’occasion pour vous et votre ami ( ou vos amis ) de vous déguiser et de mettre en valeur les tactiques de séduction à la mode libertine. Masques, éventails, yeux noirs, jouez la vous Eyes Wild Shut.
Finit, finished, termina l’amour dans le lit après le film de 20h50. Mettons un peu de piment dans notre vie sexuelle bon sang de bonsoir !
OUT :
On la stoppe. Du moins on essaye et si on y arrive vraiment pas on en parle à monsieur. Ce n’est pas normal de devoir simuler tous le temps alors on communique et on tente de remédier à ce problème. Guidez le.
Plus le droit d’être passive, on s’active ! On se bouge, on prend des initiatives pendant les préliminaires et sous la couette.
Lire le IN des lieux insolites
No comment
Sympa et érotique quand on fait semblant mais se brûler les fesses avec des cigarettes et se pincer les tétons avec des outils moyenâgeux, non merci.
#désir #libertinage #lingerie #préliminaires #préservatifs #sex #sexe #sexologie #sexualité #stripteaseCommentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser