sergio

Sergio Rossi et Puma redynamisent le style de la rue des années 80 pour le printemps/été 2010 !

Ecrit par Justine Andanson
le 29 mars 2010

Jamais encore deux marques aussi différentes l’une de l’autre ne se sont autant projetées vers le futur en se tournant vers le passé. Une fois de plus, Sergio Rossi et PUMA démontrent ô combien l’arène branchée du sneaker pour femmes peut être éclipsée par de nouveaux styles pour la collection Printemps/Eté 2010. Inspirée de la […]

Jamais encore deux marques aussi différentes l’une de l’autre ne se sont autant projetées vers le futur en se tournant vers le passé. Une fois de plus, Sergio Rossi et PUMA démontrent ô combien l’arène branchée du sneaker pour femmes peut être éclipsée par de nouveaux styles pour la collection Printemps/Eté 2010.

Inspirée de la mode des années 80 et du Graffiti, la collection est inspitée d’une ambiance nostalgique vieille école, doublée d’une note contemporaine. PUMA apporte une sensibilité Sport Lifestyle, pendant que la marque de luxe italienne Sergio Rossi livre une allure iconique.

Assurée de définir de nouvelles normes dans un monde de prestige accessible, l’équipe de créateurs de Sergio Rossi a repoussé les limites du style de la rue en revisitant l’iconique sneaker Clyde de PUMA, un design sur mesure passé à la postérité en 1973 aux pieds de la légende « all-star » du basket-ball, Walt « Clyde » Frazier.

Le modèle First Round, modèle montant à la cheville, est une adaptation aérodynamique et ultra contemporaine du modèle Clyde.

Les deux modèles sont également déclinés en une version à talons hauts. Ces deux articles sont accompagnés d’un modèle Mary Jane de grande allure arborant des bandes velcro et une forme échancrée provocante.

Disponible dans des teintes à couper le souffle réminiscences des couleurs vives et provocantes rendues célèbres avec l’avènement du graffiti à New York voilà près de trois décennies, le challenge le plus sérieux de cette saison parmi une sélection d’accessoires pour femmes est sans conteste le Graffiti Anaconda, un sneaker cuir imprimé d’un motif flashy dans des tons basiques de Blanc « Bruissement », Vert « Lime » et « Noir » Jet.

Comme une ode à New York et au mouvement qui a participé au triomphe de l’adage « Tous les goûts sont dans la nature », un habillage ultra brillant doux comme du satin met en valeur un style high-tech ultra sophistiqué obtenu par le biais de couleurs qui attirent l’œil, comme le Blanc « Bruissement », le Violet « Profond », l’Orange « Eclatant », le Vert « Kamikaze » et le « Noir » Jet.

PUMA & SERGIO ROSSI c’est aussi une collection homme…

#80 #accessoires #années #baskets #chaussures #eighties #nostalgie #Puma #Rossi #sergio #talons
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link