Hey Ladies, Dans les Sweet Dreams de Jean Paul Gaultier (JPG), Billie Jean a fait un Kiss à Norma Jean Baker sans contrefaçon lors de leur voyage sur La Isla Bonita. Chut c’est The Sweetest Taboo. Allez Let’s Dance ! C’est ce qu’on retient du défilé JPG, un retour vers le futur du passé du […]
Hey Ladies,
Dans les Sweet Dreams de Jean Paul Gaultier (JPG), Billie Jean a fait un Kiss à Norma Jean Baker sans contrefaçon lors de leur voyage sur La Isla Bonita. Chut c’est The Sweetest Taboo. Allez Let’s Dance !
C’est ce qu’on retient du défilé JPG, un retour vers le futur du passé du futur. Les années 80 en 2012. Plus qu’un défilé, un show exceptionnel avec des déclinaisons, des remasterisations, des réinventions de jupes, pantalons, vestes… de l’ajouré, de la transparence, du piquant et une Amanda Lear (reine de la disco en son temps) en guest, pour le final.
La pièce que l’on garde : la veste rouge de Michael.
Vous la portez, si :
– vous souhaitez booster une tenue que vous jugez trop fade– vous vous sentez épuisée et que vous avez besoin d’un certain dynamisme. Le rouge c’est la force, l’assurance, la passion. (à éviter si ce n’est pas votre jour et que vous êtes énervée, cette couleur vous rendra agressive)– vous voulez faire le Moonwalk
Il y avait quoi d’autre chez JPG :
La combi-pantalon de Grace pour allonger la silhouette et mettre en avant son décolleté. La classe !
La robe bustier de Madonna pour redessiner ou marquer la taille, pour en jeter un max niveau sex-appeal (la forme de la robe épouse parfaitement les hanches pour une ligne sexy).
Les + by Amad’ :
Elles étaient en front row : La jolie top et actrice Tasha de Vasconcelos et la talentueuse chorégraphe Blanca Li.
Le reportage photo en un clic. Et une vidéo ? Ici.
L’inspi-musique : au choix le King of pop Michael Jackson – Billie Jean ou la Queen of pop Madonna – Vogue.
Amad’ – Consultant Style :
Amad’, c’est le consultant style des jeunes talents artistiques (danseurs, sportifs, comédiens, chanteurs, journalistes). C’est avec la même passion qu’il se plie non pas en 4 mais en 18 (son chiffre fétiche?! mystère…) pour chaque lectrice de TDN.Parce que chacune d’entre vous est unique, il vous apporte un peu de magie en adaptant les meilleurs conseils style à chaque personnalité.
Inspiré par la musique, la danse, le sport, il vous donne non seulement une vraie leçon de style mais aussi une vraie leçon de lifestyle.
« Your Style…My Signature«
Source photos défilé JPG : vogue.fr
Source photos Tasha de Vasconcelos et Blanca Li : purepeople @Best Image