Mon téléphone, je le connais par cœur, j’ai analysé chaque centimètre. A force d’attendre que ce mec m’appelle, j’ai pu admirer mon phone en long, en large et en travers… mais ça ne l’a pas fait sonner pour autant. Pourtant, on aurait dit qu’entre lui et moi, le courant était bien passé. On avait passé une soirée de folie, sur le dancefloor, et depuis, plus de nouvelles. Bonne nouvelle ? Je ne pense pas ! Pourquoi il ne me rappelle pas ? Pourquoi ils ne rappellent jamais ? TrucdeNana mène son enquête avec des histoires de nanas jamais rappelées, et tente d’élucider le mystère.
HISTOIRE N°1 : IL PREND MON NUMERO EN BOITE MAIS NE M’APPELLE JAMAIS
« L’avis de TrucdeNana : Ce n’est pas très compliqué, il a pris peur ! Il s’est dit « celle là, c’est une flippée agressive, pas du tout intéressée par moi ». Il faut dire que tu lui as mis deux refus dans la tête, et ça pour un homme, c’est dur… Le col roulé n’a rien à voir dans l’histoire, il ne t’aurait pas abordé si ça le dérangeait ! Tu ne peux t’en prendre qu’à la barrière que tu t’es mise toute seule. C’est triste, mais au moins tu ne referas plus la même erreur !
HISTOIRE N°2 : IL A EU CE QU’IL VOULAIT
« L’avis de TrucdeNana : C’est le collectionneur type ! Le genre de mec qui compte ses conquêtes, fait ce qu’il a à faire avec elles, et s’en va. Il disparaît comme il est apparu ! Les beaux gosses ont souvent ce symptôme, alors attention les nanas, ne tombez pas dans le love…
HISTOIRE N°3 : IL N’A PAS EU CE QU’IL VOULAIT
«L’avis de TrucdeNana : Que tu aies couché ou pas avec lui ne change pas grand-chose. La psychologie masculine est compliquée. Si la fille couche rapidement, elle est considérée comme facile, et ne mérite pas d’être rappelée, et si elle ne couche pas du tout, elle ne servira pas à grand-chose à ces goujats. Tu as bien fait de résister !
HISTOIRE N°4 : ON ÉTAIT AMIS, ET ÇA A DÉRAPÉ
« L’avis de TrucdeNana : Lui rappeler qu’il était en couple, juste au moment fatidique n’était peut-être pas à faire. Tu aurais peut-être du lui rappeler plus tôt, dès les premiers moments intimes. Il doit s’en vouloir d’avoir trompé sa chère et tendre, et comme il lui faut un bouc émissaire, il met la faute sur toi. Ou pire, il s’est rendu compte que tu pouvais être un danger pour son couple, alors qu’il cri sur tous les toits qu’il est totally in love de sa copine.
Qu’on se le dise, on ne saura jamais ce qu’ils ont dans la tête, les hommes. C’est peut-être aussi pour ça qu’on les aime, parce qu’on aime les histoires casse tête, et on s’ennuierait si tout était simple. Finalement, les hommes et les femmes, on n’est peut-être pas faits pour se comprendre, mais juste pour vivre ensemble !
Par Sonia Carrère
#contraception #enfants #lâcheté #mec #séduction #téléphone