Pour faire le plein de chaussures pour la rentrée : allez sur Stylistclick.com !
Ecrit par Justine Andansonle 22 août 2012
Qui n’a jamais rêvé d’avoir un « personal shopper » qui saurait nous guider dans nos choix vestimentaires, nous conseiller sur notre look et nous filer quelques astuces shopping…? Je ne sais pas pour vous mais MOI si. Grâce au concept imaginé par le site Spartoo.com : Stylistclick.com, mes voeux vont s’exaucer, du moins en partie… car […]
Qui n’a jamais rêvé d’avoir un « personal shopper » qui saurait nous guider dans nos choix vestimentaires, nous conseiller sur notre look et nous filer quelques astuces shopping…? Je ne sais pas pour vous mais MOI si. Grâce au concept imaginé par le site Spartoo.com : Stylistclick.com, mes voeux vont s’exaucer, du moins en partie… car ils s’agit ici de stylisme pour chaussures ! En clair, sur Stylistclick.com, je pourrai dégoter une paire canon, et ce chaque mois à un prix défiant toute concurrence, tout en étant raccord avec les tendances, mes fringues et mon style.
Stylistclick.com, c’est avant tout un club exclusivement réservé à 10 000 membres qui allie conseil et sélection de produits, comme un vrai Serial Shopper on line et qui s’adresse aux « Shoes Maniaques« . On y shoppe des chaussures « tendance » tout en bénéficiant d’un conseil personnalisé, à seulement 39,95 euros par mois, un à la manière des Beauty Box, sauf que là on a le stylisme en prime.
Concrètement, en adhérant au site, je répondrai à une dizaine de questions pour déterminer mon profil mode. Puis, chaque mois, trois expertes de la mode, les animatrices télé Emilie Albertini (M6) et Eléonore Boccara ainsi que la blogueuse Estelle blog mode conseilleront une sélection de chaussures adaptée à mon look.
Deux collections (automne-hiver et printemps-été) sont confectionnées par le groupe Spartoo, soit environ 250 modèles présentés dans l’année. On choisit mensuellement une paire parmi la sélection personnalisée proposée (en sachant bien sûr que tous les modèles sont au même prix : 39,95, le tarif de l’abonnement).
Toutefois, si un jour je ne veux pas faire d’achat car mon placard déborde ( assez de chaussures pour une décennie…) ou que mon compte voit rouge, je peux évidemment le signaler en début de mois et mon compte ne sera alors pas débité. D’autre part, si une autre fois, je ne suis pas satisfaite à la réception d’une paire, je peux tout à fait la renvoyer sans frais ( ça c’est coool). Les 39.95 euros sont alors mis en crédit sur le mois suivant. La livraison, le retour et l’échange de chaussures sont gratuits. Pas mal le concept, non ?
En tout cas, étant donné que je suis une FOLLE de chaussures, je suis plus que convaincue par Stylistclick.com ! Pas vous ?…
#astuces #chaussures #conseils #experte #fashion #mode #personal #shopper #site #Spartoo #Stylistclick #tendance