Kesako le Studio plus 30 ? Autant vous le dire : le spot arty où il est bon d’être vu avant de filer faire la fiesta au Rosa Bonheur à deux pas. Mais encore ? Tout juste un lieu d’enregistrement my(s)thique où résonnent encore les voix sacrées de Bowie, Gainsbourg ou des Stones. Ce temple […]
Kesako le Studio plus 30 ?
Autant vous le dire : le spot arty où il est bon d’être vu avant de filer faire la fiesta au Rosa Bonheur à deux pas.
Mais encore ? Tout juste un lieu d’enregistrement my(s)thique où résonnent encore les voix sacrées de Bowie, Gainsbourg ou des Stones.
Ce temple du son qui a failli ne plus en être un, reprend son fleuve singing avec Redha Zaim comme nouveau maître des lieux. Et comme il fait et aime bien les bonnes choses, Redha a installé un bistrot – le 0 divin – dans ses studios façon cuisine de copains au top.
C’est à dire ? Des vins bios et naturels dingos, des assiettes signées Bordier, Rolls Royce du fromage affiné, sans compter le reste de la popote qui sort tout droit du Repaire de Cartouche, crème de la crème du néo bistrot.
Autour de la table ? Les conversations enflammées d’une pépinière de jeunes talents en pause apéro entre deux prises de sons, mais aussi le refuge des réals de musique, de ciné et de chanteurs heureux d’avoir enfin trouvé un QG bien à eux.
Comptez entre 30 et 50 euros
O divin au Studio + 30
35, rue des Annelets 75019 Paris
01 40 40 79 41
Pour plus de bons plans sorties, rendez vous sur Do it in Paris!
#bons #déo #divin #in #it #O #paris #plans #restaurant #sorties #studio