sexualité

Orgasme ou pas, on gagne à tous les coups !

Ecrit par Justine Andanson
le 1 novembre 2007

L ’excitation comprend plusieurs phases dont l’orgasme est la quatrième donc, si l’on ne jouit pas, cela ne veut pas pour autant dire qu’on n’est pas excité ou qu’on ne prend pas de plaisir. Tout d’abord, l’orgasme dans la sexualité féminine est plus souvent connu pour son absence, il suffit de discuter entre nous pour […]

L ’excitation comprend plusieurs phases dont l’orgasme est la quatrième donc, si l’on ne jouit pas, cela ne veut pas pour autant dire qu’on n’est pas excité ou qu’on ne prend pas de plaisir. Tout d’abord, l’orgasme dans la sexualité féminine est plus souvent connu pour son absence, il suffit de discuter entre nous pour vite se rendre compte qu’il ne ponctue pas toutes les rencontres sexuelles. Certains se sentent dévalorisés dans leur virilité de ne pouvoir amener leur partenaire à jouir éperdument, mais il est ainsi, et ce n’est ni une honte, ni une anormalité ou devrai-je dire un signe de frigidité puisque telle est la crainte des femmes qui ne jouissent pas. Rassurez-vous, la frigidité n’est pas si courante alors que l’ anorgasmie , oui ( anorgasmie : l’éprouvé de sensations excitantes et plaisante sans conduire à l’orgasme).
Faire l’amour et jouir, est la beauté que nous offre la vie. Pouvoir se rencontrer soi-même c’est souvent le sentiment que l’on a en jouissant comme une introspection extrasensorielle.

Rencontrer l’autre et partager la magie des corps. Il est important que l’amour reste un jeu un bonus de la vie et pas un travail, une quête désespérée d’orgasme, si on jouit, c’est bien, si on ne jouit pas, l’amour reste bon. Et c’est souvent lorsqu’on cherche qu’on ne trouve pas car à trop vouloir atteindre l’orgasme, il se solde par un échec.
Donner à l’autre se laisser aller en sa compagnie, il faut choisir des partenaires auprès desquels on peut s’abandonner à ses propres sensations. Il est tellement facile de jouir à deux quand on est bien ensemble. Pour les filles comme pour les garçons l’amour se conclue par l’orgasme masculin, et s’il est difficile pour la femme de l’obtenir, il ne faut pas craindre de délier les langues.
Le cunnilingus, c’est déjà faire l’amour ! Et c’est une valeur sûre pour donner un grand plaisir. En ce qui concerne la rencontre sexuelle, n’hésitez pas à l’agrémenter de Sex Toys car n’oubliez pas, l’amour est un jeu !
Parole d’homme :
Nous : « Pour toi, qu’est-ce qui clos l’amour ? »
Lui : « De ne pas jouir ça laisse une sensation d’inachevé … mais de manière générale oui, il faut bien le dire, c’est la jouissance de l’homme qui clos, de toute façon après il n’est plus bon à rien ! (rires) Enfin si, la douceur, les câlins continuent. La politesse serait de finir à la langue mais ça reste très intime. »

Parole d’homme

Nous : « Que se passe-t-il quand tu n’arrives pas à jouir ? »
Lui : « Tant que ça reste agréable pour l’autre, je continue. Quand ça fait une heure une heure et demie et que tu sens que tu ne montes pas, même si c’est bon, au bout d’un moment t’en as marre. Faut alors s’arrêter pour recommencer plus tard »

Pour plus de renseignements, surfez sur [url=http://www.the-clitoris.com]The-clitoris.com[/url]

Photos : From the book « Masters and Johnson on Sex and Human loving »
Copyright 1982, 1985, 1986 By William H. Masters, M.D., Virginia E Johnson, and Robert C. Kolodny, M.D.

Par Zoé P.

#beauté #corps #homme #jouir #jouissance #libido #orgasme #sexualité
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser
  • le mag

  • les events

  • la tdn news

    S'INSCRIRE

    nous suivre

  • Mon cahier Fitness

    Un cahier de body challenges pour un résultat avant/après réussi en 8 semaines - par Justine Andanson

    j'achète sur amazon

La Team TDN | Nous Contacter | Mentions Légales
2024

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link