On a testé un nouveau procédé, un nouveau Geste anti-âge : la Photomodulation !
Ecrit par Justine Andansonle 1 mars 2008
… Ou la régénérescence de la peau par la lumière non thermique.Pour les femmes qui veulent atténuer les marques du temps indéniables au vieillissement qui arrivent très vite dès … ? Trop dur à entendre, disons avant la trentaine, ou estomper les marques de jeunesse (acné…) et qui ne veulent pas recourir à la chirurgie […]
… Ou la régénérescence de la peau par la lumière non thermique.
Pour les femmes qui veulent atténuer les marques du temps indéniables au vieillissement qui arrivent très vite dès … ? Trop dur à entendre, disons avant la trentaine, ou estomper les marques de jeunesse (acné…) et qui ne veulent pas recourir à la chirurgie esthétique plus traumatisante, une alternative : la PHOTOMODULATION calquée sur le processus de la photo synthèse des plantes. On est comparé à des belles plantes, le postulat de départ est plutôt seyant !
Donc, la lumière émise par la photo modulation stimule la production de collagène et d’élastine dans le derme ; le faisceau lumineux agit en profondeur sur les tissus pour provoquer une réaction au niveau des cellules, les réveiller, les « énergiser » elle inhibe également l’activité de la collagénase, enzyme responsable de la dégradation du collagène et de l’accélération du processus de vieillissement.
En clair, tout ce qu’on redoute … un visage marqué par des petites rides ou ridules, un affaissement du visage, une peau fatiguée à l’aspect un peu mou, flasque… peuvent être estompés par cette méthode.