Nouveau : cette année, Noël tombe un 24 novembre …
Ecrit par Justine Andansonle 1 juin 2010
Dans 30 jours, ne manquez pas le premier CYBER MONDAY ! Bonne nouvelle pour le pouvoir d’achat : le phénomène Cyber Monday arrive dans l’hexagone ! Pour la première fois cette année, la France fêtera cet événement qui, aux Etats-Unis, fait exploser depuis dix ans les ventes de Noël sur Internet…pile un mois avant Noël. […]
Dans 30 jours, ne manquez pas le premier CYBER MONDAY !
Bonne nouvelle pour le pouvoir d’achat : le phénomène Cyber Monday arrive dans l’hexagone ! Pour la première fois cette année, la France fêtera cet événement qui, aux Etats-Unis, fait exploser depuis dix ans les ventes de Noël sur Internet…pile un mois avant Noël.
Le Cyber Monday : une semaine pour faire tous ses cadeaux en ligne à prix minis Dès le lundi 24 novembre et jusqu’au 30 inclus, la plus grande galerie de bonnes affaires de Noël sur Internet ouvrira ses portes sur [url=http://www.cybermonday.fr]Cybermonday.fr[/url]
Pour le plus grand plaisir des consommateurs, des centaines de promotions irrésistibles y seront proposées par tous les leaders de la vente en ligne, dans tous les univers : Eveil et Jeux, Pixmania, Sephora, Carrefour Spectacles, Expedia, Etam…Tous les plus produits les plus attendus sous le sapin cette année avec des réductions à -10%, -20%, -30%… jusqu’à -50% ! Attention : seulement une semaine pour en profiter !
Plus que des bonnes affaires, le site officiel du Cyber Monday proposera aussi des conseils pour bien acheter sur Internet, une Télé Noel avec idées cadeaux et top des ventes en video. Le Cyber Monday, c’est aussi pour se familiariser et avoir confiance dans l’achat en ligne.
Le Cyber Monday : sur Internet et dans la rue
Dès le début du mois de novembre, un vaste dispositif de promotion on-line et off-line sera déployé en vue d’attirer entre 4 et 10 millions de visiteurs sur le site dédié de l’événement.
Un volet événementiel dans les rues de 5 villes de France marquera le coup d’envoi de l’opération, avec de jolies Cyber mères Noël en ambassadrices de choc pour ce premier Noel 100% Internet, 100% bonnes affaires, 100% bonne humeur.
« Que ce soit à travers la Télé Noël, qui met en scène les consommateurs et les marchands, ou les défilés festifs dans la rue, nous avons cherché à humaniser le e-commerce, en rendant concret et bien réel ce qui n’est que virtuel » précise Catherine Barba, organisatrice de l’événement.
« Le Cyber Monday rend hommage à l’incroyable dynamisme des e-marchands français. Il faut faire savoir à tous les français que cette année, c’est sur Internet qu’ils feront leurs meilleures affaires pour leurs achats de fin d’année !» déclare-t-elle. Elle espère que l’élan de la première édition sera repris par l’ensemble de la profession dès l’année prochaine, pour peut-être faire du Cyber Monday la fête nationale du e-commerce, comme c’est déjà le cas aux Etats-Unis.