Ces derniers temps, votre brosse à cheveux est devenue votre ennemie et enlève plus de cheveux qu’elle n’en démêle ! Les problèmes de chute de cheveux étant de plus en plus important chez la femme, les laboratoires Ducray sortent leur nouveau produit : Néoptide. En septembre, vous pourrez vous précipiter en pharmacie pour avoir ce […]
Ces derniers temps, votre brosse à cheveux est devenue votre ennemie et enlève plus de cheveux qu’elle n’en démêle !
Les problèmes de chute de cheveux étant de plus en plus important chez la femme, les laboratoires Ducray sortent leur nouveau produit : Néoptide. En septembre, vous pourrez vous précipiter en pharmacie pour avoir ce traitement qui vous aidera à garder vos cheveux bien fixés sur votre tête. Trois mois de traitement pour les chutes chroniques correspondent à trois flacons de 30 ml vendus à 39.50 euros.
L’utilisation des produits n’a jamais été aussi facile : douze pulvérisations en une fois quotidiennement sans rinçage sur les cheveux suffisent. D’autres produits de la gamme Néoptide devrait aussi fleurir sur les étagères des pharmacies pour traiter les chutes occasionnelles, sous forme de flaconnettes, shampoings-crème, compléments alimentaires et mousses fortifiantes.
Par Charlotte Dehouve
#cheveux #chute #Néoptide #problème #soins