Après un mois de janvier un peu difficile, les mois de février et mars ont été plus propices à la perte de quelques kilos. Moins 4 pour être exacte, ce qui fait au final 10 kilos que j’ai réussi à perdre en faisant pas mal d’écarts. Le constat est donc assez réjouissant. Honnêtement, c’est grâce […]
Après un mois de janvier un peu difficile, les mois de février et mars ont été plus propices à la perte de quelques kilos. Moins 4 pour être exacte, ce qui fait au final 10 kilos que j’ai réussi à perdre en faisant pas mal d’écarts. Le constat est donc assez réjouissant.
Honnêtement, c’est grâce à INKO si j’ai perdu ce poids. Grâce au suivi et à la motivation apportés par la nutritionniste … les véritables clés de la réussite de mon régime.
Les menus établis par INKO, accompagnés de sachets protéinés furent un excellent moyen de perdre du poids rapidement et sans le reprendre après l’arrêt du régime. Cependant, ce n’était pas toujours évident ! Même plutôt difficile à suivre sur la durée.
Il faut une motivation à toute épreuve pour tenir ! Une volonté de fer que je n’ai pas forcément eue tout au long de mon régime. Je pense d’ailleurs, que si je l’avais suivi à la ligne sur toute la période, j’aurais pu perdre plus de poids. Faut dire que mon homme n’a pas été d’un immense soutien sur cette période ! Il m’aidait de temps en temps mais de manière générale, au moment des repas il ne pensait qu’à une chose : « MANGER »! Il est très gourmand donc les petites sucreries qu’il mangeait sous mon nez le soir devant la télé ne me laissaient malheureusement pas de marbre, sans compter les nombreuses invitations à diner qu’il lançait ou qu’il acceptait. Avec lui, les écarts étaient donc incontournables. Malgré tout, il a essayé de m’apporter un certain soutien moral qui me faisait du bien.
Mon objectif de base qui était de perdre 30 kg, s’est avéré trop élevé pas rapport à ma morphologie. Toutefois, cela ne veut pas dire qu’il ne m’en reste plus rien à perdre ! Je dois encore faire basculer l’aiguille sur la balance … au moins de quelques kilos.
En tout cas, je suis déjà ravie de ce résultat et je tenais à remercier tout particulièrement Marilyne, la nutritionniste de chez Inko qui m’a aidée tout au long de mon régime.
Merci également à toutes les lectrices de Truc de Nanas et à leurs messages d’encouragements qui ont été d’un vrai soutien.