De réputation portugais mais certainement plus répandu que des mecs bourrés à une soirée open bar, le fan de voiture est partout.
Alors, objectif number one : éviter que ce soit son mec, objectifnumber two (si on a échoué au 1) : éviter de passer aprèschoupette.
Malheureusement, un peu naïve, on échoue souvent à l’objectif numéro un, car, à moins de tomber sur un cas social, on sait rarement avant de sortir avec un mec qu’il va passer tous ses week-end avec sa voiture. Donc, le mal est déjà fait.
Quelques conseils pour ne pas se sentir aussi intéressante qu’une plante verte.
Prenez en compte le fait que la voiture pour les hommes est l’équivalent de notre « carrosserie » à nous. Alors, si on passe des heures dans la salle de bain et qu’on dépense des sommes folles en épilation, UV, crèmes anti-rides et autres soins, il faut pouvoir accorder le droit à son homme de faire la même chose.
Une passion n’est excessive que si elle influence gravement votre couple ou bien la vie sociale de votre copain. Tant qu’il vous accorde encore suffisamment de temps et qu’il continue à voir ses potes, il n’y a pas de quoi en faire un drame.
Montrez lui que vous comprenez sa passion et ayez également un truc bien à vous.
Vous serez donc occupés tous les deux en même temps.
Ne soyez pas jalouse d’elle ; qui est-ce qui lui fait des bisous ? Des papouilles ? et plus bien sûr…Elle ne peut même pas rivaliser face à vous.
A propos, jouez avec ce dernier point. Un cadeau pour elle, un cadeau pour vous, histoire que ça s’équilibre.
Faites le chanter : « tu me négliges ? Ok, no sex jusqu’à ce que tu me reconquisses… ! »
En conclusion, ne désespérez pas, la situation peut très vite s’améliorer si vous imposez vos limites sans pour autant lui pourrir la vie.
Par AdelineM.
#aimer #amitié #dispute #enfants #mec #voiture