Vous êtes sans doute déjà tombé sur le sketch de Florence Foresti où elle se met à énumérer les nombreux défauts des hommes et des femmes. Un mec c’est nul, une fille aussi, qu’en est-il vraiment pour vous ? Qu’est-ce que vous ne supportez plus chez votre moitié, votre sœur, votre frère, ou le voisin […]
Vous êtes sans doute déjà tombé sur le sketch de Florence Foresti où elle se met à énumérer les nombreux défauts des hommes et des femmes. Un mec c’est nul, une fille aussi, qu’en est-il vraiment pour vous ? Qu’est-ce que vous ne supportez plus chez votre moitié, votre sœur, votre frère, ou le voisin d’à côté ? Nous sommes allés récolter vos témoignages, et sincèrement on ne pensait pas autant avoir de défauts….
« Je ne supporte plus son étrange mèche. Depuis que cette Rihanna a débarqué sur MTV, ma copine se prend pour son clone. Elle essaye des coiffures de plus en plus farfelues. Un coup c’est un carré qui est censé plonger à ce que j’ai compris, mais franchement je trouve que ça fait juste mal coiffé. En ce moment, c’est une mèche qui lui barre le front en diagonal, avec une crête au milieu de la tête. Merci Rihanna, merci MTV, j’ai l’impression de sortir avec une demeurée! » Lucas, 26 ans.
« Son euhhhhh intempestif. C’est plus fort que lui, lorsqu’on lui pose une question il ne sait pas réfléchir en silence. Il ponctue toutes ces phrases de euhhhhhh longs et tout sauf sexy. Parfois j’aimerais avoir le courage de lui dire : chéri ferme ton clapet s’il te plaît » Fatie, 22 ans.
« Ces jambes qui piquent. Ma femme n’est pas un gorille, mais arrivez la froideur de l’automne, elle zappe le rasoir, la cire, ou son épilateur électrique. Sous prétexte qu’elle met des pantalons à cette saison, je dois dormir en compagnie de George le Yéti. Pas moyen de faire quelques câlins, dès que je frôle ses jambes, j’ai l’impression d’être en tête à tête avec un hérisson » Anthony, 28 ans.
« Je n’ai jamais supporté sa manière de regarder les autres filles. Il ne les drague pas, il les détaille des pieds à la tête, en marquant une forte pause au niveau de la poitrine et des fesses. J’ai beau lui dire bébé arrête de mater, il me répond que ce n’est que pour le plaisir des yeux. Et bien moi un jour je vais lui arracher ces yeux… » Stéphanie, 24 ans.
« J’adore ma femme, j’adore l’embrasser, mais il y a des jours où je la trouve particulièrement collante. Je regarde la télé, ma série va commencer, elle se met sur moi et comment à me baver dans le cou. Je lui dis, ma puce pas maintenant, elle fait un bon sur le canapé, boude, pleure, jusqu’à ce qu’elle gagne toute mon attention. Parfois, je me demande si je ne sors pas avec une gamine de treize ans. Mais bon, c’est son mauvais caractère qui m’a mis à terre ! ». Karim, 32 ans.
« Je le fais dans deux minutes…Promis. Deux heures plus tard, le lave-vaisselle n’est toujours pas vidé, la table n’est toujours pas débarrassée, les chaussures ne sont toujours pas rangées, toujours pas, toujours pas. Mon coloc, c’est Monsieur je remets tout à plus tard, et comme j’aime la propreté, j’ai tendance à céder et à tout ranger seule. Je me suis dit une fois que je ne ferais rien de la semaine, pour voir s’il réagirait. Erreur monumentale : des mouches ont commencé à envahir les lieux ». Léa, 21 ans.
« Elle est tout simplement canon. Elle a des seins de rêves, un cul à croquer, des jambes longues et fines. Je lui dis je t’aime chaque jour, qu’elle est belle chaque matin, mais il faut croire que cela ne suffit pas. Au moins une fois par semaine, j’ai le droit à l’habituel : mais de toute façon tu m’aimes plus, je ne te plais plus, j’ai grossi, j’ai une vilaine peau, blablabla. Alors une bonne fois pour toute : JULIE JE T’AIME ET NON TU N’ES PAS GROSSE !!! » Nicolas, 29 ans.
« Dès qu’il se mêle à sa bande, il se transforme en un mec horrible, un gros lourd accro aux blagues graveleuses. Il rit fort alors qu’habituellement il est timoré, il est grossier alors que quotidiennement il reste poli, il me parle comme à un objet alors qu’à chaque minute avec moi il est galant. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi il s’invente un personnage aussi détestable, c’est un vrai mystère… » Myriam, 33 ans.
Voilà c’est tout pour ce premier volet de Mecs et Nanas le duel. N’hésitez pas à m’envoyer par mail vos témoignages en tout genre à « [email protected] » en mettant pour objet « TDN ».
Par Belinda Kheddouche
#colére #défauts #disputes #duel #mecs #nanas #qualités