Marloes Horst, la bombe atomique hollandaise évince les autraliennes
Ecrit par Justine Andansonle 3 août 2011
Oui je sais, on est un peu masos... Mater des nanas aussi bien foutues, ça donne des complexes et ça crée des jalousies. C'est pas sympa, surtout avant d'aller à la plage. Mais fallait qu'on vous la montre, au moins pour votre culture perso.
Voici Marloes Horst, célèbre mannequin hollandais, première ambassadrice internationale de la marque australienne Seafolly pour 2012.
Cette nouvelle ambassadrice, associée à Sarah Stephens, canon également (native d'Australie), marque un tournant au sein de Seafolly qui n'avait jusqu'alors que des égéries australiennes (Jessica Hart, Miranda Kerr…).
Sarah Stephens
Marloes Horst, connue dans le cercle de la mode pour avoir défilé pour Prada, Mulberry ou encore Chanel, et pour avoir posé pour le calendrier Pirelli réalisé par Terry Richardson, sublime la nouvelle saison de maillots de bain dont les thèmes reflètent aussi bien les superbes pin-ups que les guerrières minimalistes.
Marloes Horst
Tout comme les précédentes et non moins magnifiques égéries nationales de la marque, le mannequin hollandais incarne, selon Anthony Halas, PDG de Seafolly, l'« esthétique des plages australiennes ». En gros, une silhouette élancée et sportive, sans défauts… Ce dernier ajoute : « Suite au développement international ininterrompu de Seafolly, nous sentons qu'il est indispensable d'être représenté par une véritable figure internationale ».
La campagne, photographiée aux Maldives par David Gubert, traversera les frontières de la Hollande, de la France, de l'Afrique du Sud, du Canada, du Royaume-Uni, de l'Allemagne et des Etats-Unis à partir du 1er juillet 2011.
Encore des filles qui vont nous faire déprimer tant elles sont belles ! Allez les nanas, toutes au sport !…
#Australienne #campagne #hollandaise #mannequin #marque #musique #Seafolly