astuces

Mangeons moins grâce au Hoodia gordonii

Ecrit par Justine Andanson
le 1 avril 2010

Bien que ce soit la première fois que vous entendiez ce nom qui vous fait penser à une potion magique exotique ou à un remède de vaudou, le Hoodia gordonii est une plante grasse au look de cactus bizarroïde utilisée depuis des siècles par certaines tribus africaines comme les San ou les Bochimans.

 Pour résister à la faim et à la fatigue, elles absorbaient la sève du Hoodia en mâchant sa tige. Grâce à elle, ils sont capables de tenir trois ou quatre jours sans boire ni manger et sans non plus ressentir de baisse de leur niveau d’énergie. Une seule goutte de la sève blanchâtre et très amère de Hoodia suffit en effet à supprimer la faim et la soif pour plusieurs heures et à redonner de l’énergie.Nouveau supplément nutritionnel pour nous les occidentaux, le Hoodia gordonii diminue l’appétit grâce à une molécule, qui mime l’action du glucose, et permet de réduire de façon importante la ration alimentaire, stoppant naturellement l’envie d’aliments.

Les personnes ingérant du Hoodia ne ressentent plus le besoin de mâcher ni d’avaler leur nourriture. Elles n’ont tout simplement plus faim et donc plus envie de manger. En même temps que cette sensation de satiété, elles ressentiraient également une amélioration de leur humeur. Pas mal pour celles habituées des régimes … et qui connaissent mieux que personne les sauts d’humeur et les pétages de plomb !

#astuces #corps #Hoodia #manger #planète
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link