On s’en souvient comme si c’était hier, on en rigole parfois ou on en rougi encore. On a beau essayé de ne pas s’en rappeler, on revoit la scène dans les moindres détails ...
De la gamelle phénoménale de Marie à la gastro « populaire » de Patrick en passant par l’orgasme hilarant de Camille, elles et ils, nous racontent leurs pires hontes !
Jeanne, 24 ans : « J’étais au collège, je devais avoir 13 ans. L’époque où nos sacs de cours sont plus gros que nous ! Je venais d’aller aux toilettes et je me rendais en cours d’un pas pressé. En sortant des WC, tous les élèves que je croisais me regardaient bizarrement et souriaient bêtement. Tiens « bizarre », je me disais … Jusqu’au moment où j’ai croisé une bande de mecs et qu’ils m’ont crié « Jeanne, elle est mignonne ta petite culotte à pois !!! ».
Quelle horreur, j’avais la jupe coincée dans mon énorme sac, relevée … on voyait tout. Dire que j’ai traversé toute la cours de récré comme ça l’air de rien, j’en pleurerai encore !»
Patrick, 32 ans : « Au lycée, je faisais toujours parti des mecs populaires, des garçons en place … du moins avant cette histoire.
On était entrain de déjeuner à « la festive » avec toute ma bande de potes quand (mal au ventre depuis 3 jours) je vais aux toilettes. J’avais une terrible gastro et j’y suis resté au moins une demi-heure (sans mentir). En sortant des WC, je croise la nana sur qui je craquais.
D’une, elle est ressorti d’un coup en criant dans tout le café « Patrick, t’as bouché les chiottes avec ta merde », de deux, ça a fait le tour du lycée en moins de 2 jours, de trois, même encore maintenant quand je passe devant « la festive », j’ai des nausées … »
Laura, 28 ans : « C’était l’été dernier, j’étais à ST Tropez avec ma meilleure amie et on s’était fait inviter dans une soirée ultra-branchée et surtout très très privée. A l’intérieur de la villa où se déroulait la fête, il y avait pleins de people, c’était incroyable ! Pire que dans les pages de magazines.
Pour se souvenir de ce moment à vie et pour le montrer à nos copines, on prenait pleins de photos. Discrètes, je faisais semblant de prendre en photo ma copine alors qu’en réalité je n’arrêtais pas de photographier une grande STAR du cinéma, masculine (dont je tairai le nom, on ne sait jamais …). Soudain, alors que j’étais entrain de zoomer sur lui, je sens une main taper sur mon épaule et j’entends une voix lancer : « Dis donc vous deux, vous arrêter votre petit manège, vous stopper immédiatement de nous prendre en photos ! Je ne sais pas qui vous êtes, bande de paparazzis version pétasses, mais vous allez arrêter ! » … C’était sa femme. »
Camille, 24 ans : « Cela devait être la 4ème fois que je couchais avec lui quand pendant l’acte sexuel, je me suis mise à gémir comme une folle tant j’avais du plaisir. Si fort, et de façon si stridente, que Rémi s’est arrêté brusquement, m’a regardée bizarrement et m’a demandée si je simulais.
Franche, je lui ai répondu qu’au contraire, je jouissais VRAIMENT. Sur ce, il a commencé à rire, encore et encore … jusqu’à ce que je me casse dans les toilettes pleurer tant j’étais humiliée ! »
Marie, 26 ans : « A l’époque du lycée, j’étais très studieuse et un peu « lèche-cul ». Un jour où il pleuvait des cordes, je vis ma conseillère d’éducation à qui je devais rendre un papier important, et je me suis mise à courir vers elle de toutes mes forces.
Et alors que tout le monde s’était réfugié sous le préau, et avait les yeux rivés sur la cours (où je courais …), je me suis ramassée entre deux platanes. J’avais un pantalon blanc, j’étais la seule sous la flotte et personne ne m’a loupée ! De la seconde aux prépas, ils s’en souviennent … »
Christophe, 34 ans : « Je suis un homme d’affaire et ce jour-là comme beaucoup d’autres, j’avais un déjeuner avec deux « futurs » gros clients. Je les invite dans un excellent restaurant parisien et alors qu’en croquant dans mon pain, je me dis que « c’est dans la poche », je perds ma dent, et elle tombe dans ma jolie assiette.
Par politesse, ils n’ont rien dit mais j’ai surpris quelques sourires en coin. Ils ont signé le contrat, j’espère que ce n’est pas parce que je leur ai fais de la peine…»
Claudia, 38 ans : « C’était le mariage de ma soeur, et j’avais 17 ans. Il faisait super chaud, presque la canicule. Du coup, j’ai attrapé une insolation et mon nez s’est mis à couler fortement, sans s’arrêter.
Conclusion : j’ai passé toute la journée avec la tête en arrière, deux gros cotons dans le nez et ma robe beige tachée. Je déteste revoir les photos…
Margot, 23 ans : « En cours de français, alors que j’étais au collège, je m’étais mise à côté de Julien, le mec sur qui je flashais depuis quelques semaines.
Tout commence bien, il me regarde, me parle, me dragoune un peu jusqu’à ce que la nana derrière moi me dise : « Margot, regarde sous ta chaise, t’as tes règles ! ». Moi, j’étais tellement perturbée par le fait d’être assis à ses côtés, que je n’avais même pas remarqué. Je me suis soulevée, ma chaise était trempée, mon pantalon aussi et en plus toute la classe avant les yeux sur moi.
J’étais si bouleversée que j’ai même demandé au prof si il n’avait pas un tampon … alors que c’était un homme. J’ai passé le reste de l’heure, enfermée dans les toilettes à ne plus vouloir sortir ».
Vous aussi, vous vous souvenez de cette fois où vous auriez préféré ne jamais sortir de chez vous ou plonger votre tête sous la terre comme une autruche … Racontez, témoignez, commentez !
#histoire #honte #relation #rire #souvenir #témoignage