En mai, fais ce qu’il te plait, j’accroche ma carte de crédit autour de mon cou. Plus qu’une carte de crédit, mon pouvoir d’achat. Une idée de Carole Guez, créatrice en joaillerie, qui lance une collection de cartes bijoux qu’elle nomme : Collection « Les 5 clés du pouvoir ou la quintessence de l’âme ». […]
En mai, fais ce qu’il te plait, j’accroche ma carte de crédit autour de mon cou. Plus qu’une carte de crédit, mon pouvoir d’achat.
Une idée de Carole Guez, créatrice en joaillerie, qui lance une collection de cartes bijoux qu’elle nomme : Collection « Les 5 clés du pouvoir ou la quintessence de l’âme ».
La Carte EGO ,une Carte de crédit bijoux Première pièce de la nouvelle collection de la créatrice Carole Guez : « les 5 clés du pouvoir ou la quintessence de l’âme », la CARTE EGO est la représentation d’une carte de crédit en or montée sur chaîne, pour être portée en pendentif. Parce qu’elle a pour ambition de devenir prochainement une réelle carte de paiement reconnue par les établissements bancaires, elle est réalisée à l’identique d’une véritable carte, elle en comporte tous les éléments, dont une puce magnétique et une ligne de chiffres gravée. Deux années d’étude ont été nécessaires pour mettre au point des techniques de pointe et des procédés de fabrication exclusifs.
L’orgueil, la luxure, la colère, l’envie et la gourmandise, qui sont les 5 péchés capitaux d’antan, sont en fait aujourd’hui des outils, des armes psychologiques plus que de réels péchés… C’est donc de cette notion moderne, forte et provocante qu’elle va s’inspirer pour créer la collection « Les 5 clés du pouvoir ou la quintessence de l’âme » et représenter en bijoux ces clés, ces armes utiles et nécessaires pour vivre et survivre dans ce monde.
La carte EGO est ainsi la première de ces 5 clés, elle est le référent de l’Orgueil dans les péchés capitaux et représente dans sa nouvelle interprétation, l’ego vecteur de force et de puissance. La carte de crédit devient EGO, distinguant la femme qui revendique et affiche comme un emblème sa force, son indépendance financière, matérielle et psychologique : elle devient l’emblème de l’insoumise. La carte EGO existe en or jaune, rose ou blanc.
Elle se décline en 3 tailles (selon la taille de son ego ! Et selon mon porte monnaie !) et est disponible uniquement sur commande sur le site www.carole-guez.com en version classique ou en version personnalisée permettant d’y faire graver les chiffres et le nom du titulaire de son choix. Le prix dépend de l’or, de 1 150 à 3 600 euros ! On est en mai, on fait ce qu’on veut mais en juin, pas sûr que cela passe !
Par Marie Terry
#Caroline #carte #credit #de #EGO #Guez #pendentif