célibataire

LOVE COST, la révolution dans les sites de rencontre on line

Ecrit par Marie TERRY
le 30 novembre 2010

Après le succès d’initiatives Low Cost, dans le transport aérien, dans la déco, les créateurs du site (des italiens, c’est un gage de qualité dans ce domaine, non ?) ont eu l’idée de faire aussi du low cost dans les sites de rencontres. Ainsi est né le portail LoveCost.

Leur « mission » : garantir les meilleurs instruments pour faciliter les relations interpersonnelles en créant un business pas spéculatif. Eviter comme dit un vieux proverbe italien « Où il y a du fromage, il y a de la souris ». Pas très glamour mais efficace.

What else ? Je préfère, le café au fromage et là, justement, leur communication est meilleure. La rencontre au prix d’un café. Ces italiens retombent toujours sur leurs pieds ! Deux profils d’inscription : l’un pour une charge nominale de 1 euro, comprenant services amusants et l’autre est un profil VIP à 9, 90 euros.

Les fondateurs de la société, Pig Company (ne traduisons pas mais eux le traduisent vraiment sur le site, « le petit cochon rose de l’amour », vu comme cela, on peut accepter) sont donc italiens, jeunes et passionnés d’informatique. Ils ont pensé à tout : rendre sécuritaire leur site, faciliter la cessation du service par tout utilisateur, avoir un site clair et concis, un graphisme attrayant.

Ils débordent d’idée : Leur site a suscité un grand intérêt dans le  monde de la mode.
Et même, le premier opérateur de voyage en Italie les a courtisés pour organiser des voyages LoveCost, ne traduisons pas non plus, car le risque serait  l’amour au rabais ? Non les french lovers ne peuvent pas cautionner cela.

Concentrons-nous plutôt sur le concept. Rencontrer l’amour,  voyager pour le trouver …
Tout faire mais moins cher et contrer les sites de rencontre aux tarifs trop élevés. Alors, là, d’accord.

Par Marie Terry

#célibataire #cost #Internet #interview #low #séduction #soirée
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link