Andreas Eberharter, le créateur de la ligne de bijoux et accessoires autrichiens «AND-I» continue d’exposer ses masques sur nos chères célébrités. Après Lady Gaga et Kiera Chaplain, le créateur a choisi la scandaleuse Lindsay Lohan. Spécialiste de la provocation et adulée dans la presse à scandales, la comédienne est parfaite pour ce rôle. D’ailleurs souvenez-vous de […]
Andreas Eberharter, le créateur de la ligne de bijoux et accessoires autrichiens «AND-I» continue d’exposer ses masques sur nos chères célébrités.
Après Lady Gaga et Kiera Chaplain, le créateur a choisi la scandaleuse Lindsay Lohan. Spécialiste de la provocation et adulée dans la presse à scandales, la comédienne est parfaite pour ce rôle.
D’ailleurs souvenez-vous de ces photos où elle mettait en scène son propre suicide …
Début mai, Lindsay et Indrani posait en sous-vêtements sous l’objectif de Markus Klinko, avec des masques de Super Héros en aluminium argenté que Andreas a conçu spécialement pour la Collection Lovelovelove Automne-Hiver 2010-2011.
Bon à savoir : ces pièces uniques et rares imaginées par la marque sont principalement composées d’aluminium, de fibre de verre acrylique, de cristaux Swarovski et de cuir.
Au bal masqué, ohé ohé …
Par Sarah Paszkewiez
#aluminium #AND-I #Andreas #Chaplain #Collection #Eberhater #gaga #héros #Indrani #Kiera #Klinko #lady #lindsay #lohan #lovelovelove #Markus #masque #super #Swarovski