Les maillots une pièce, ce n’est pas que pour les mamies !
Ecrit par Sonia Carrèrele 26 juillet 2010
Fini l’époque où les maillots une pièce étaient anti-sexy, voire rédhibitoire. Il n’y aura plus que nos grand-mères qui le porteront pour cacher leur ventre pendouillant. Des couleurs, des coupes ultra hot, voilà ce qu’on attend aujourd’hui de nos maillots. LE BUSTIER, idéal pour les rondes On les aime parce qu’avec eux, on peut bronzer […]
Fini l’époque où les maillots une pièce étaient anti-sexy, voire rédhibitoire. Il n’y aura plus que nos grand-mères qui le porteront pour cacher leur ventre pendouillant. Des couleurs, des coupes ultra hot, voilà ce qu’on attend aujourd’hui de nos maillots.
LE BUSTIER, idéal pour les rondes
On les aime parce qu’avec eux, on peut bronzer des épaules sans avoir la vilaine trace, anti-glamour au possible. Bien que certaines rédactrices disent le contraire et que nombreuses sont les filles qui comparent leurs traces de maillot… Selon nous, les marques blanchâtres sur le haut du corps rappellent que ce joli doré sur notre peau n’existe pas en hiver !
Pas de stress avec ces maillots bustier, car le soir quand on mettra un joli petit top pour aller clubber, on n’aura qu’un joli hâle sans traces, un point c’est tout.
Le maillot bustier dévoile sans tout montrer, et qu’on se le dise, les hommes adorent quand tout est dans le suggestif, sans trop en voir.
On aime le bustier léopard des 3 suisses. Cet imprimé est toujours très tendance cet été. Il ne nous manque plus que la démarche ultra féline sur le sable, et on sera au top ! (voir visuel principal)
Le maillot griffé Lacoste est aussi très joli avec sa petiteceinture qui nous cintre bien à la taille pour un corps sculpté. Lenoir affine un peu, alors on l’opte si on a quelques petites rondeurs. Convient aussi très bien aux sportives et aux corps dessinés.
Eres nous propose le bustier idéal. Car ici lorsqu’on ira se baigner, aucun risque que le maillot prenne la poudre d’escampette et qu’on se retrouve les nichons à l’air ! Ses fines bretelles assurent une certaine tenue. Mais aussitôt sur la serviette, on les vire, pour pouvoir bien bronzer sans aucune trace.
Ce bustier Pain de Sucre combine sexy attitude dans le dos et ventre plat. Sa couleur est parfaite pour les peaux déjà dorées. Du concentré de féminité.
LE VENTRE DÉNUDÉ, pour dévoiler une jolie silhouette
Peut-être les plus sexys de tous les maillots une pièce. Ils cachent… pas grand-chose ! Soit on retrouve l’échancré au niveau des hanches, un peu comme sur un trikini, soit on a quelques petits trous qui laissent deviner le ventre. On pourrait sûrement tourner dans un clip de 50 cent avec ce genre de maillots, et pourtant ils sont en une seule et même pièce ! Alors, qui a dit qu’on ne pouvait être hot qu’en maillot deux pièces ?
Etam est l’un des champions de cet été, dans la catégorie sexy ! On craque pour son maillot noir strassé, qui nous donne l’impression qu’on va en boite alors qu’on va à la piscine ! Quoique, si l’on va dans des endroits tels que Nikki Beach, la Plage Rouge (Marrakech), ou à Ibiza, on peut facilement allier les deux…
On est toujours fan d’Etam, avec son maillot qui dévoile complètement le ventre. Le derrière est aussi très échancré, pour un maillot une pièce !
On peut aussi aller jeter un œil au maillot Zoo & Co. Sexy mais aussi pratique, on peut déplacer les bandes du maillot vers l’arrière pour laisser son ventre découvert et bronzer plus uniformément !
Si l’on préfère rester dans la suggestion, on reste avec les maillots de chez Thomas Maier ou Quelle, qui ne laissent entrevoir que certaines parties du ventre. Bidou proscrit, quand même !
LES DÉCOLLETÉS ULTRA PLONGEANTS, pour les poitrines généreuses
Les nanas aux grosses poitrines vont pouvoir se réjouir… Enfin des maillots pour vous les filles ! Fini l’époque où il fallait se coltiner un maillot en triangle, où les seins débordaient pour être tendance. Aujourd’hui, on pourra afficher fièrement ces formes féminines sans les meurtrir ! Avant, on avait l’impression que les seules solutions pour les poitrines conséquentes, étaient de porter un maillot qui ne tiendrait même pas le téton, ou de se farcir les maillots taillissimes avec la gaine amincissante au niveau du bide. Ouf, cette période est révolue !
Et pour cela, on peut faire confiance à Pain de Sucre, qui sait définitivement faire du sexy avec pas grand-chose. Le modèle Bixenta ci-dessous en est la preuve.
H&M propose aussi des maillots aux décolletés pigeonnants qui mettent en valeur vos poitrines généreuses. Glamour garantit.
Ce maillot bleu de chez Livia, mettra au premier plan vos beaux atouts féminins. Cet été il y aura du monde au balcon !
Vous voyez les nénettes, les maillots une pièce s’adaptent aussi à toutes nos envies, et surtout à toutes les morphologies. Alors pourquoi ne pas le tester cette année ?
Par Sonia Carrère en collaboration avec Alice Hermil.
#échancré #bain #de #glamour #maillot #pièce #sexy #tendance #une