Les jeunes peut-être, mais pas les vieilles tout d’même
Ecrit par Justine Andansonle 1 juin 2010
Botox, lifting, soins antirides, passé 40 ans, c’est à celle qui dégotera la meilleure cure de jouvence ! Entre la déprime post-retraite, la ménopause qui joue avec nos hormones, et le mari qui au choix soit nous prend la tête soit part avec une jeunette, ce n’est pas tous les jours facile d’assumer sa vieillesse. […]
Botox, lifting, soins antirides, passé 40 ans, c’est à celle qui dégotera la meilleure cure de jouvence ! Entre la déprime post-retraite, la ménopause qui joue avec nos hormones, et le mari qui au choix soit nous prend la tête soit part avec une jeunette, ce n’est pas tous les jours facile d’assumer sa vieillesse. Dur dur de vieillir … surtout dans une société réservée aux jeun’s où les « vieux cons » n’ont plus leur place. Même en parler, c’est tabou. Sauf pour « les 3 jeannes » !
Ces 3 nanas au franc-parler, déjantées et talentueuses en parlent avec humour et sans prendre de pincettes. La joue qui se ramollit, le cerveau qui ne fait pas mieux, « les 3 jeannes » se moquent d’elles, de nous, et on en rit jusqu’au dernier pli !
Les 3 Jeanne – Les jeunes peut-être, mais pas les vieilles tout d’même
Pièce de Eliane Boéri , Dominique Cozette Montée par Tilly. Avec Eliane Boéri , Marthe-Hélène Raulin , Ariane Dubillard.
Théâtre de la Gaîté Montparnasse : 26, rue de la Gaîté.
Par Justine
#café #comique #retraite #rire #sorties #théâtre #viellesse #viellir