Les deux en un, UN produit, DEUX utilisations, j’adore, j’adhère
Ecrit par Marie TERRYle 9 mai 2011
Vous pensez évidemment aux shampoings qui font aussi après-shampoings, fastoche. Aux rimmels qui aussi soignent les cils, banal. Ou dans les cosmétiques où les multi-utilisations sont nombreuses...NON, TDN vous a trouvé des trucs ingénieux, UTILES, quel mot horrible, et qui ont vraiment deux utilisations complètement différentes mais complémentaires. Intriguée ? Lisez la suite !
Une veste de randonnée et un oreiller
Commençons par une veste de randonnée signée Merrell, somme toute banale, pas trop sexy je vous l’accorde mais qui peut devenir un oreiller. Alors là ! Originale et pratique quand on kiffe les randos. Conçue de manière intelligente, (tout nous) notre veste convertible Rowena Sleep Stuff™ vous simplifie la vie au fil de vos aventures (quelle aventure ?)
Doublée de tissu Conductor™ Ultralight, cette veste légère coupe-vent et imperméable vous garde au chaud (moi et mes envies) lors de vos balades et randonnées, et se transforme en oreiller cervical moelleux (hummm) une fois repliée dans la poche intérieure : l’article dernier cri pour piquer un somme (oui aussi) au beau milieu de vos aventures (de nouvelles aventures). Les empiècements ruchés et le tissu extensible peau de pêche doux au toucher (pas seulement lui) au col et aux poignets ajoutent une touche angélique (tout nous encore).
Vous serez protégée tout en légèreté grâce à la technologie Merrell Sleep Stuff™ qui permet de transformer votre vêtement en oreiller cervical une fois replié dans la poche intérieure. La technologie Merrell Conductor™ Ultralight crée une barrière micro-thermique qui retient la chaleur et vous offre un confort douillet sans augmenter de volume.
Prix public conseillé : 80 euros.
Existe en différentes couleurs riches avec poches mains zippées et capuche avec liens.
Numéro lecteur : 01 56 03 60 08.
Un bouton de manchette… qui est aussi une Clé USB.
La Maison du Bouton de Manchette est fière de vous présenter son nouveau modèle « Memory ». Il s’agit de véritables clés USB de 2 Go chacune, soient 4 Go au total pour toujours avoir à portée de main vos documents importants, musiques, photos de vacances…Prix : 89 euros.
Et un troisième produit mais j’avoue c’est Trucs de Nana qui a (un peu) détourné le produit.
Des bijoux gonflables !
Mais ont-ils vraiment la deuxième utilisation de bouées ? Attention, on ne veut pas vous faire prendre de risque. Marc Deloche créateur de bijoux en argent, dessine et exerce librement son imagination. Il explore les formes et les matières et joue sur les volumes, les couleurs, l’unisexe. Pour l’été 2011, il cultive sa différence et ose en mixant de l’argent massif à des bouées gonflables (il y un fond de vrai !). « Les bijoux gonflables », une collection capsule unique composée de serre-tête, de collier et de bracelet. Pour dire stop à la morosité de l’hiver, l’argent s’associe au plastique coloré : fuchsia, vert, bleu turquoise et jaune citron, l’été sera fluo ! On a craqué non pas parce qu’il est joli mais parce qu’il est original et drôle… mais le côté gonflé se paie.
Récapitulons :
La veste oreiller : Prouvées, testées, vous pouvez être sûres des 2 utilisations. Les boutons de manchettes, clés USB : testées et approuvées, les 2 marchent.Les bijoux gonflables : Utilisation risquée, on est quasi sûre que vous n’allez pas échapper à la noyade si vous pensez ces bijoux vraiment en bouées. Privilégiez votre canard ou le dauphin, TDN décline toute responsabilité en cas d’accident.
C’était un petit clin d’œil TDN . Un article informatif ou humoristique ? J’espère les 2 !
Par Marie TERRY
#bijoux #bouton #cle #Deloche #gonflables #maison #manchette #marc #Merrel #oreiller #produit #usb #utilisations #veste