Ah ah vous avez bien rigolé, satanées imperfections ... à nous mener la vie dure tout le mois de septembre ! Sacrés boutons post-été, on verra bien qui rira le dernier !
Pour les paresseuses, on optera pour les lingettes Easy Peeling de Comodynes ou les disques exfoliants Pure glow de Neutrogena.
Toutefois, la microdermabraison est fortement déconseillée pour les peaux sensibles … à moins de miser sur des formules plus douces comme le savon noir Biolin, made in Sephora.
On aime le système microdermabraison Pure Glow de Neutrogena évoqué précédemment, le coffret Dermo-esthétique Sérum végétal d’Yves Rocher, et le très puissant Idealist Micro-D d’Estée Lauder.
Il agira à des profondeurs différentes de la peau pour une régénération « à la carte ». Il existe plusieurs types d’acides, le glycolique qui procure un coup d’éclat, le trichloracétique qui estompera les tâches et cicatrices (laissées entre autre par l’acné).
Ne laissez pas les imperfections de la peau vous gâcher le quotidien plus longtemps et suivez ces conseils à la lettre. N’oubliez pas de vous démaquiller tous les soirs, de laver votre peau avec un gel ou une lotion adaptée et d’appliquer un soin de jour et de nuit !
#acné #boutons #cicatrices #gommage #looks #marques #micro-kyste #peau #peeling #postCommentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser
beauté