mode

Le sequin : mon nouveau grand amour

Ecrit par Justine Andanson
le 30 novembre 2010

Le 31 décembre approche à grands pas, et je n’ai toujours pas acheté ma robe. Il va falloir que je m’y mette si je ne veux pas que tous les magasins soient dévalisés et qu’il ne me reste plus qu’à porter la robe de l’année dernière ! Et ça, pas question… Le plus difficile, c’est que je ne veux pas être comme les autres, je veux de l’originalité, une tenue qui en jette. Le sequin, ça sera ça mon truc en plus !

LA ROBE VERO MODA

Noire, elle a ce côté sobre et classe qu’on recherche pour une soirée soft mais chic.. Ni décolleté ni trop courte, elle convient parfaitement à la nana réservée et coquète. On aime la coupe cintrée et les manches transparentes pour un côté sexy sans vulgarité. Le petit plus : dans le dos, elle est un peu ouverte, en V. Le comble du glamour. ( robe gauche photo principale).

LA ROBE VIOLETTE DE LIPSY
La coupe droite, les plis, sont chicissimes. On trouve aussi une pointe de sexy dans le décolleté. Une robe très Blair Wardolf dans la forme, mais très Serena Van Der Woodson au niveau de la couleur et de la matière. On s’en fou, on reste une Gossip Girl, et c’est tout ce qui compte !

LA VESTE SANDRO
Si je n’ose pas la robe en sequin mais que je veux quand même scintiller un minimum parce que le soir du 31, ça sert à ça, j’opte pour la veste en sequin de chez Sandro. Attention : Je m’interdis le total look sequin, si je ne veux pas qu’on me confonde avec la boule à facettes.   

Dans tous les cas, St Sylvestre sera chic mais pas choc. On oublie la sobriété barbante qu’on se tape pendant toute l’année, mais on n’abuse pas sur les accessoires et le bling bling… Be careful, le sequin brille déjà assez, pas la peine d’en faire trop.

Par Sonia Carrère
 

#boléro #fashion #gilet #mode #paillettes #pantalon #réveillon #robes #rouge-à-lévres #sequins #vestes
Commentaires (0)
ou pour écrire un commentaire
ces articles peuvent m'intéresser

S'INSCRIRE

L'ACTU TRUCS DE NANA PAR EMAIL

S'inscrire
close-link